Les Défis de Luchio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défis de Luchio

Tu veux perdre du poids ? Tu recherches soutien, motivation et échanges ? Bienvenue à toi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 est ce que quelqu'un a des nouvelles de lyne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
domi
SENIOR
SENIOR
domi


Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 63
Localisation : pas de calais

est ce que quelqu'un a des nouvelles de lyne Empty
MessageSujet: est ce que quelqu'un a des nouvelles de lyne   est ce que quelqu'un a des nouvelles de lyne EmptyVen 3 Juin - 17:25

bonjour les filles
voila j'aimerai savoir si l'une d'entre vous à des nouvelles de lyne et du petit micah.Il y a bien longtemps que je n'ai pas lu de ses nouvelles. merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
elodie77
Admin
elodie77


Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 38
Localisation : seine et marne 77

est ce que quelqu'un a des nouvelles de lyne Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un a des nouvelles de lyne   est ce que quelqu'un a des nouvelles de lyne EmptyVen 3 Juin - 21:49

non pas de nouvelle j'espere que tt va bien un bisou lyne si tu passe par la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdefisdeluchio.m6blog.fr
lyne
SENIOR
SENIOR
lyne


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Val d'Oise (95)

est ce que quelqu'un a des nouvelles de lyne Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un a des nouvelles de lyne   est ce que quelqu'un a des nouvelles de lyne EmptyLun 6 Juin - 16:42

Bonjour les filles,
tout va bien ! Nous avons profité du congé paternité du papa pour partir une quizaine de jours en vacances pendant le mois de mai. Nous recevons pas mal de visites maintenant que Micah va bien, beaucoup de monde autour de nous n'osait pas prendre de nouvelles tant qu'on ne savait pas comment tout allait évoluer, mais les gens se rattrapent maintenant ! ça me laisse peu de temps...
Micah lui va bien, nous avons appris qu'il devrait se faire réopérer l'année prochaine mais rien de grave (une petite éventration, c'est fréquent apparemment avec toutes les hernies). Même s'il ne grandit ni ne grossit pas très vite, il ne paraît pas frêle du tout, bien au contraire ! L'avantage c'est qu'il ne change pas trop vite de taille de vêtements, demain il aura 4 mois mais certains vêtements en 3 mois sont encore trop grands pour lui !
De mon côté niveau poids aïe aïe, j'ai repris 4 bons kilos, il paraît que pour certaines l'allaitement ça aide à maigrir, moi ça m'ouvre surtout terriblement l'appétit !! J'essaie de calmer un peu le jeu mais avec la fatigue j'avoue que j'ai du mal à me raisonner, surtout quand il s'agit de chocolat... Chaque soir je me dis que dès le lendemain je vais recompter mes points, mais dès le petit déj j'ai du mal à ne pas faire exploser le compteur, même avec 10 points de plus pour l'allaitement !!

Et toi Domi comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
domi
SENIOR
SENIOR
domi


Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 63
Localisation : pas de calais

est ce que quelqu'un a des nouvelles de lyne Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un a des nouvelles de lyne   est ce que quelqu'un a des nouvelles de lyne EmptyLun 6 Juin - 17:00

coucou lyne
heureuse d'avoir de vos nouvelles, je vois que notre petit champion va bien aussi, c'est une tres bonne nouvelle, quant à son poids tant qu'il ne perd pas c'est le principal, mais ce n'est pas pour autant que sa maman doit le remplacer Laughing bon d'accord tu l'allaites (ça c'est genial) mais pas sur que le chocolat soit au régime de micah Wink

moi j'ai toujours du mal à perdre toujours 80 kg je hais ce chiffre, mais j'ai des circonstance attenuante (faut bien que je me trouve une excuse) toujours et encore ces satanés genoux la marche devient difficile même en mode promenade et d'apres le kiné peu de chance d'amelioration, alors je remplace par du velo d'appartement mais bon ....mais ça va bien en general

donne nous de tes nouvelles des que tu en auras l'occasion , je m'ennuyais de mon petit extra terrestre
gros bisou à toi et à micah (euh!!!au papa aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que quelqu'un a des nouvelles de lyne Empty
MessageSujet: Re: est ce que quelqu'un a des nouvelles de lyne   est ce que quelqu'un a des nouvelles de lyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que quelqu'un a des nouvelles de lyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyne
» Lyne
» Message(s) pour Lyne
» Les nouvelles de l'été
» petite nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défis de Luchio :: Coquillages et crustacées :: Juin-
Sauter vers: