Les Défis de Luchio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défis de Luchio

Tu veux perdre du poids ? Tu recherches soutien, motivation et échanges ? Bienvenue à toi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Message(s) pour Lyne

Aller en bas 
+3
lyne
nounafoo
Cécile
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cécile
SENIOR
SENIOR
Cécile


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Elancourt, 78

Message(s) pour Lyne Empty
MessageSujet: Message(s) pour Lyne   Message(s) pour Lyne EmptySam 29 Jan - 15:35


Coucou Lyne,

Un premier petit message pour te dire que je pense à toi, profitez bien de votre week-end ; avant l'arrivée de petit bouchon !! Smile

Je penserai fort à vous lundi, j'espère que tout se passera comme prévu ; et surtout que vous pourrez rester avec bibou pendant son séjour en néonat.

Plein de bises et de courage pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounafoo
SENIOR
SENIOR
nounafoo


Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 53
Localisation : VIENNE (86)

Message(s) pour Lyne Empty
MessageSujet: Re: Message(s) pour Lyne   Message(s) pour Lyne EmptyDim 30 Jan - 11:01

Je me joins a cecile pour te dire que je pense a toi !
biz coeur
Revenir en haut Aller en bas
lyne
SENIOR
SENIOR
lyne


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Val d'Oise (95)

Message(s) pour Lyne Empty
MessageSujet: Re: Message(s) pour Lyne   Message(s) pour Lyne EmptyDim 30 Jan - 12:42

C'est super gentil les filles, mais je n'ai pas eu le temps de passer depuis jeudi pour vous le dire : à l'hôpital ils ont fait une erreur de calcul (!), donc c'est finalement reporté d'une semaine! Ce sera pour le 7 février, sauf si bébé se décide d'ici là... Je suis bien contente qu'il ait gagné une semaine au chaud !
Du coup Cécile plus que 3 jours avant de savoir si ton petit bout sera plus vieux ou non que le mien ! Wink Tu n'angoisses pas trop ?
Murielle, j'espère que tout va bien pour toi, repose toi bien !
Bises !
Revenir en haut Aller en bas
domi
SENIOR
SENIOR
domi


Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 63
Localisation : pas de calais

Message(s) pour Lyne Empty
MessageSujet: Re: Message(s) pour Lyne   Message(s) pour Lyne EmptyDim 30 Jan - 14:59

patience et courage les futures mamans plus que quelques jours à attendre,(oui je sais ce sont les plus longs..)je vous embrasse toutes les trois,
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
SENIOR
SENIOR
Cécile


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Elancourt, 78

Message(s) pour Lyne Empty
MessageSujet: Re: Message(s) pour Lyne   Message(s) pour Lyne EmptyDim 30 Jan - 15:03



Super Lyne ; profitez bien de cette dernière semaine alors ! Essaye de te détendre Smile

Effectivement on saura dans quelques jours lequel arrivera le premier... Very Happy Je vous tiendrai au courant mercredi ou jeudi suite à ma visite chez le doc.

Bises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaiabe
SENIOR
SENIOR
gaiabe


Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 49
Localisation : Fontenay aux roses

Message(s) pour Lyne Empty
MessageSujet: Re: Message(s) pour Lyne   Message(s) pour Lyne EmptyLun 31 Jan - 8:00

Courage les filles !!! Profitez bien de vos derniers moments !!!
On a hâte d'avoir de vos nouvelles de vous et de vos petits bouts !!!
Murielle une grosse pensée pour toi aussi !! Tu vas devoir attendre encore un petit peu mais je suis dure que ça en vaut la peine Wink
Bises
Revenir en haut Aller en bas
nounafoo
SENIOR
SENIOR
nounafoo


Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 53
Localisation : VIENNE (86)

Message(s) pour Lyne Empty
MessageSujet: Re: Message(s) pour Lyne   Message(s) pour Lyne EmptyLun 31 Jan - 8:24

Ah les erreurs de calculs...
Profite bien des derniers jours ! Cecile egalement ! Avec l'aide du destin vous feterez peut etre la naissance de vos bebes le meme jour Laughing ca serait rigolo non ?? Razz
pour ma part il me reste encore 3 mois ! et c'est deja dur ! je me sens enorme (et je le suis!)
Je suis en arret depuis lundi pour le reste de la grossesse ! les horaires decalées ca le fesaient pas avec une grossesse a risque !Je dors toujours pas mieux j'ai mal aux jambes ! par contre ma tention se maintien sans traitement ce qui est plutot une bonne chose !Je passe le test diabete jeudi car ayant fait un diabete a ma derniere grossesse ils controlent mes glycemies et elles ne sont pas bonnes Evil or Very Mad Evil or Very Mad ! Sauf grosse surprise je sais ce qu'il m'attends !!! Evil or Very Mad
Allez les filles profitez de vos derniers jours !!! et de vos petits bouts quand ils pointeront le bout de leurs nez !
biz
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
SENIOR
SENIOR
Cécile


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Elancourt, 78

Message(s) pour Lyne Empty
MessageSujet: Re: Message(s) pour Lyne   Message(s) pour Lyne EmptyLun 31 Jan - 14:47


Ma pauvre Murielle, c'est dur ça !! j'espère que le fait d'être en arrêt va déjà te permettre de mieux te reposer ; c'est maintenant qu'il faut accumuler du sommeil d'avance ! Smile et alors le diabète gestationnel, ma pauvre ... je n'ai pas été concernée mais je comprend bien la galère de devoir faire attention à tout pendant ces mois où on aimerait pouvoir donner à bébé tout ce qui nous fait plaisir ! je te souhaite bon courage pour la fin, en croisant les doigts pour que tu n'aies pas de diabètes, mais si tu dis que ce n'est déjà pas encourageant ... Sad

Des bises à toutes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
elodie77
Admin
elodie77


Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 38
Localisation : seine et marne 77

Message(s) pour Lyne Empty
MessageSujet: Re: Message(s) pour Lyne   Message(s) pour Lyne EmptyMer 2 Fév - 9:58

oui une pensée pr toi lyne avec plein de courage pr ton tit gars

et les filles faites ns de beau bébé on attends de voir le tete a ses bébé


courage nounafoo 3mois c court mais c long aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdefisdeluchio.m6blog.fr
Cécile
SENIOR
SENIOR
Cécile


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Elancourt, 78

Message(s) pour Lyne Empty
MessageSujet: Re: Message(s) pour Lyne   Message(s) pour Lyne EmptyMer 2 Fév - 18:56


Alors compte-rendu : comme je m'en doutais un peu, entre aujourd'hui et vendredi ou samedi c'est un peu juste donc la date de la césarienne ce sera mardi 8 ; à moins que par un grand hasard le travail se déclenche d'ici là. Cependant d'après lui le col est encore très loin d'être prêt.

Nous ferons une césarienne car à l'heure actuelle sa tête pourrait passer, mais d'ici à ce que le travail se déclenche de lui-même bébé va encore grossir et là ça risque d'être une césarienne en urgence, ce qui sera encore une fois très frustrant. Le fait qu'elle soit planifiée est plus facile à accepter.

Lyne, tu seras la première des deux en principe Very Happy des bises et du courage !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyne
SENIOR
SENIOR
lyne


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Val d'Oise (95)

Message(s) pour Lyne Empty
MessageSujet: Re: Message(s) pour Lyne   Message(s) pour Lyne EmptyJeu 3 Fév - 12:18

@Murielle : bon courage si tu as encore du diabète gesta, profite bien de ton repos en tout cas il faut prendre le bon côté des choses ! Very Happy
@Cécile : J'ai un dernier RDV cet après-midi, donc même si la date et l'heure sont déjà fixés je me dis que ça peut encore changer pour moi, je n'en serai pas à ma première surprise... En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'on aura été vraiment synchro ! Cool Bon courage à toi aussi !!!
Bises !
Revenir en haut Aller en bas
mary17
SENIOR
SENIOR
mary17


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 77
Localisation : ile d'oléron 17

Message(s) pour Lyne Empty
MessageSujet: Re: Message(s) pour Lyne   Message(s) pour Lyne EmptyJeu 3 Fév - 12:26

. pensées affectueuses à vous trois les filles
qui va arriver le 1er ?peu importe l'essentiel est que tout se passe bien
je vous embrasse
murielle encore un peu de patience ça va vite arriver j'espère que ton test du diabète sera bon
Revenir en haut Aller en bas
nounafoo
SENIOR
SENIOR
nounafoo


Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 53
Localisation : VIENNE (86)

Message(s) pour Lyne Empty
MessageSujet: Re: Message(s) pour Lyne   Message(s) pour Lyne EmptyJeu 3 Fév - 22:15

Sad des nouvelles
comme je me doutais mon test diabete n'est pas bon !!
Sur 4 dosages 2 ne sont pas bons (a jeun et a 2h) !
en plus ca m'a rendu malade j'ai ete obligée de resté allongée !! j'attends des nouvelles de la sage femme des qu'elle aura eu les resultats !! rien de bien rejouissant m'attends je connais deja : regime diabetique et piqure au bout des doigts 6 fois par jour pour controler la glycemie voire de l'insuline si ca ne se stabilise pas ! un suivi tout les 15 jours ! pas cool pour moi mais j'espere surtout que ma nenette n'en subira pas les consequences (gros bebe, mauvaise glycemie a la naissance, ....)
en plus pour ma derniere grossesse mon diabete s'etait declaré tard donc je n'ai subi les inconvenients que un peu plus d'"un mois mais la il me reste 3 mois !!!!!!!!!!!!!!
je suis un peu demoralisée la Mad
ps cecile : ma 2eme fille est le née le elle va avoir 15 ans ! je penserais a toi et je te souhaite le meme caractere qu'elle ! biz
Revenir en haut Aller en bas
lyne
SENIOR
SENIOR
lyne


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Val d'Oise (95)

Message(s) pour Lyne Empty
MessageSujet: Re: Message(s) pour Lyne   Message(s) pour Lyne EmptyVen 4 Fév - 0:29

Courage Murielle, c'est sûr que c'est une grosse contrainte surtout pendant 3 mois mais c'est pour la bonne cause, et il n'y a pas de raison que ta petite puce n'aille pas super bien si tu restes sérieuse ! Garde le moral surtout !
Pour moi c'est confirmé, ce sera bien lundi prochain, RDV à 6h du matin (argh, j'aurai peut-être du dire que je n'étais pas très matinale... Laughing )...
Bises !
Revenir en haut Aller en bas
mary17
SENIOR
SENIOR
mary17


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 77
Localisation : ile d'oléron 17

Message(s) pour Lyne Empty
MessageSujet: Re: Message(s) pour Lyne   Message(s) pour Lyne EmptyVen 4 Fév - 9:04

courage murielle il va te falloir de la patience tu as déjà eu ce problème et ta fille se porte bien donc il n'y a pas de raison que ça soit différent pour cette grossesse
bien sûr ça va être contraignant prends soin de toi
je t'embrasse

lyne maintenant c'est décidé ce sera lundi toutes mes pensées iront vers toi tout va bien se passer tu vas voir effectivement ça va te faire lever tôt même très tôt
tiens nous au courant dès que tu peux
je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
elodie77
Admin
elodie77


Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 38
Localisation : seine et marne 77

Message(s) pour Lyne Empty
MessageSujet: Re: Message(s) pour Lyne   Message(s) pour Lyne EmptyVen 4 Fév - 13:49

bon courage murielle pr ses trois mois avec cette contrainte mais apres c sur c que du bonheur

lyne comme mary cette journée sera dans mes pensée profite de tes moment a deux gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdefisdeluchio.m6blog.fr
Cécile
SENIOR
SENIOR
Cécile


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Elancourt, 78

Message(s) pour Lyne Empty
MessageSujet: Re: Message(s) pour Lyne   Message(s) pour Lyne EmptyVen 4 Fév - 17:12


Dur pour les trois mois à venir Murielle ! Les contraintes de régimes tu connais, mais devoir vérifier 6 fois par jour sa glycémie ça va être bien long pendant 3 mois ! Je penserai à toi et à ta n°2 mardi alors ; enfin j'espère que j'aurai le temps de penser à vous ! Smile

Je penserai bien à toi Lyne, j'espère qu'ils ne te feront pas le même coup que moi pour Raphaël ; il m'avait dit de venir le samedi pour le déclenchement, et arrivés là-bas, il y avait tellement de mamans qui arrivaient déjà en travail qu'ils m'ont renvoyés chez moi en me disant de venir le lendemain ... Bien sûr, ton cas est différent, donc je pense qu'ils auront tout préparé pour vous accueillir Very Happy

Profitez bien de votre week-end les filles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mary17
SENIOR
SENIOR
mary17


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 77
Localisation : ile d'oléron 17

Message(s) pour Lyne Empty
MessageSujet: Re: Message(s) pour Lyne   Message(s) pour Lyne EmptyVen 4 Fév - 17:35

toi aussi cécile !!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nounafoo
SENIOR
SENIOR
nounafoo


Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 53
Localisation : VIENNE (86)

Message(s) pour Lyne Empty
MessageSujet: Re: Message(s) pour Lyne   Message(s) pour Lyne EmptyVen 4 Fév - 19:54

donc je recapitule : lundi on pense fort a lyne
mardi on pense fort a cecile !! Very Happy Very Happy Very Happy
j'ai tout bon non ??
tongue
bon week end a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
mary17
SENIOR
SENIOR
mary17


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 77
Localisation : ile d'oléron 17

Message(s) pour Lyne Empty
MessageSujet: Re: Message(s) pour Lyne   Message(s) pour Lyne EmptyVen 4 Fév - 20:48

oui c'est bien ça
bon week end à toi aussi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lyne
SENIOR
SENIOR
lyne


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Val d'Oise (95)

Message(s) pour Lyne Empty
MessageSujet: Re: Message(s) pour Lyne   Message(s) pour Lyne EmptyDim 6 Fév - 13:20

Un dernier coucou avant le grand jour, je ne sais pas quand vous me reverrez par ici mais j'essaierai de vous donner de petites nouvelles rapidement.
Cécile je penserai fort à toi mardi ! Bon courage et reviens nous en pleine forme avec ton petit bonhomme !
Murielle prends bien soin de toi, repose toi bien et profites à fond de ton bidon et de celle qui s'y cache ! Smile

Comme le sujet ici c'est quand même le poids , voici un petit bilan de mon côté, même si je le sais, c'est vraiment secondaire :
* Poids de départ mi mai : 68kgs
* Poids minimum mi août : 63.8 kgs (mais pas tenu longtemps et pas à mes pesées "officielles" du lundi où je n'ai atteint "que" 64.8 kgs !)
* Poids final ce matin : 72.2 kgs (dont 4,5 kgs pris depuis le 1er janvier)
* Bilan : +8,2kgs par rapport à mon poids minimum, + 4,2kgs depuis le début de ma grossesse. Bilan très positif donc, super étonnant parce que ce n'est ni ma nature ni la tendance familiale, mais je n'ai pas de mérite parce que je ne l'ai pas fait exprès, juste un coup de bol (et je ne vais pas m'en plaindre !). J'espère que ça ne me jouera pas des tours par la suite, surtout que j'aurai d'autres choses en tête...

Je n'envisage pas de me remettre à WW avant quelques mois, en tout cas pas tant que bébé n'est pas à la maison et en pleine forme, et moi remise de mes émotions... Mais je vous souhaite à toutes de vaincre les kilos Very Happy et j'espère revenir très vite vous encourager !

Bises à toutes ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
mary17
SENIOR
SENIOR
mary17


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 77
Localisation : ile d'oléron 17

Message(s) pour Lyne Empty
MessageSujet: Re: Message(s) pour Lyne   Message(s) pour Lyne EmptyDim 6 Fév - 13:53

bilan positif lyne
la priorité est à toi et ton petit bout de chou
nous attendrons avec impatience des nouvelles
bisous
Revenir en haut Aller en bas
elodie77
Admin
elodie77


Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 38
Localisation : seine et marne 77

Message(s) pour Lyne Empty
MessageSujet: Re: Message(s) pour Lyne   Message(s) pour Lyne EmptyDim 6 Fév - 16:43

oui l'important c bébé et toi aussi reviens des que tt ira mieux tu as bien le temps pr ww


en tout cas je te souhaite bcps de courage pr demain

comme mary on attend les nouvelles ....


bisous de ns deux


dis moi lyne a tu un compte facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdefisdeluchio.m6blog.fr
Cécile
SENIOR
SENIOR
Cécile


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Elancourt, 78

Message(s) pour Lyne Empty
MessageSujet: Re: Message(s) pour Lyne   Message(s) pour Lyne EmptyDim 6 Fév - 21:48


Merci Lyne, je penserai à toi demain dès le réveil !
J'espère de tout coeur que la naissance et la prise en charge vont bien se dérouler.

Ne t'inquiètes pas de ton poids pour le moment, tu as pris de très bonnes habitudes depuis quelques mois ; et félicitations pour ta prise de poids raisonnable, même si le soucis que tu t'es fait pendant la grossesse y est aussi pour quelque chose. Mon tort après la naissance de Raphaël a été de continuer à manger comme pendant ma grossesse et surtout pas toujours équilibré. C'est à cela qu'il faudra faire attention.

Début juin quand j'ai fait mon test de grossesse, j'étais à 82,2 kg et à ce jour je suis à 95,4 (il me semble que c'était ça ce matin). Soit a peu près 13 kg de pris. Comme Lyne je ne vais pas me remettre tout de suite à ww mais je vais tout de même surveiller l'évolution de mon poids et essayer de manger équilibré tout au long des mois à venir.


Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mary17
SENIOR
SENIOR
mary17


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 77
Localisation : ile d'oléron 17

Message(s) pour Lyne Empty
MessageSujet: Re: Message(s) pour Lyne   Message(s) pour Lyne EmptyLun 7 Fév - 8:24

coucou cécile
ta prise de poids est raisonnable pendant ta grossesse
tu verras ça après effectivement il faudra faire attention mais tu connais les bonnes habitudes alimentaires Very Happy
demain mes pensées seront avec toi tout ira bien
depuis 5h45 je suis avec lyne ....
bonne journée et au plaisir de te lire
bisous
a biento1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(s) pour Lyne Empty
MessageSujet: Re: Message(s) pour Lyne   Message(s) pour Lyne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message(s) pour Lyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyne
» Lyne
» est ce que quelqu'un a des nouvelles de lyne
» ICI C'EST QUE POUR VOUS
» ICI C'EST QUE POUR VOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défis de Luchio :: Nouvelle Année, nouveau défi :: Janvier :: PAPOTAGES-
Sauter vers: