Les Défis de Luchio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défis de Luchio

Tu veux perdre du poids ? Tu recherches soutien, motivation et échanges ? Bienvenue à toi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA...

Aller en bas 
+4
Cécile
domi
colombine1961
Luchio
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luchio
Admin
Luchio


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 59
Localisation : Yvelines

VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... - Page 2 Empty
MessageSujet: VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 23:23

Rappel du premier message :

Voila, me revoili, Gaelle vient de me mettre un gentil coup de pied aux fesses, j'ai carrément déserté, alors elle a décidé qu'il était temps d'ouvrir un nouveau DEFI pour Noel, je suis sure que vous serez au rendez vous

Je suis toujours sur le programme test, et j'avoue que j'ai vraiment trouvé mon truc, j'ai une marge de manoeuvre de 2 kilos et je ne bouge pas depuis cet été, alors l'idée c'est de jeter comme d'hab, vos engagements pour novembre dans la jolie hotte de winnie pour Noel, j'ai stabilisé mon poids donc je mettrais en engagement ce que je m'efforce de faire chaque semaine en vérifiant la balance, une STABILISATION variation, +2 -2, mais je compte sur vous pour être généreuse !!!


Dernière édition par Luchio le Dim 24 Oct - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdefisdeluchio.m6blog.fr

AuteurMessage
Tascha
BEBE
BEBE
Tascha


Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 34
Localisation : canada

VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 14:12

Oh oui je suis d'accord c'est vraiment des bons trucs je vais les mettre en pratique et je suis sur que ca va maider Razz
merci C'est très gentil à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tascha
BEBE
BEBE
Tascha


Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 34
Localisation : canada

VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 17:46

Hey tout le monde est-ce que prendre des barres tendres comme collation c'est une bonne idée ou pas. Parce que orésentement c'est ca que je prend et je crois que ca me donne juste envie d'en manger plus ?????
merci
Revenir en haut Aller en bas
gaiabe
SENIOR
SENIOR
gaiabe


Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 49
Localisation : Fontenay aux roses

VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 18:21

c'est quoi des barres tendres Tascha ?
A priori tu devrais pluttôt miser sur des fruits et yaourt pour ta collation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tascha
BEBE
BEBE
Tascha


Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 34
Localisation : canada

VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 2:45

mes barres c'est fibre 1 ou sinon des barres choix du président menu bleu...
Revenir en haut Aller en bas
domi
SENIOR
SENIOR
domi


Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 63
Localisation : pas de calais

VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 10:31

tascha
je te mets la formule pour calculer les points de tes aliments ce sera plus facile pour toi

pour 100 g


calorie/60 + lipide/9

plus simplement tape dans google 1001 trucs pour perdre du poids tu auras la calculatrice ww
(j'espere que le site existe encore)
nous n'avons pas les memes produits donc c'est difficile de te repondre Rolling Eyes
fais attention je te parle de flexipoint pas de propoint (je ne sais plus lequel tu fais)
bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Tascha
BEBE
BEBE
Tascha


Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 34
Localisation : canada

VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 20:42

ah merci c gentil je ne connaissais pas cette équation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA...
» LES OBJECTIFS DU TRIMESTRE
» OBJECTIFS INTERMEDIAIRES DE FEVRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défis de Luchio :: CA SENT LE SAPIN !!! :: DESCRIPTIF DU DEFI-
Sauter vers: