Les Défis de Luchio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défis de Luchio

Tu veux perdre du poids ? Tu recherches soutien, motivation et échanges ? Bienvenue à toi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA...

Aller en bas 
+4
lyne
mary17
nounafoo
Luchio
8 participants
AuteurMessage
Luchio
Admin
Luchio


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 59
Localisation : Yvelines

VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA... EmptyJeu 1 Avr - 21:45

Bon, étant donné que je suis à la ramasse depuis décembre, je ne sais même plus quoi mettre en objectif, lol, mais l'idée, c'est de se positionner sur un trimestre, histoire bien évidement de garder sa laisse virtuelle et surtout, au pire de stabiliser plutôt que d'arreter. Donc on repart pour trois mois, avril, mai et juin pour être sublime, splendide que dis je, divine en MAILLOT de BAIN, arrrfffff

Bon en même c'est notre pire période, il va falloir enlever des couches de vêtements et laisser entrevoir ce que l'on passe son temps à cacher, mais ca va nous motiver de plus belle ! Il manque juste le petit rayon de soleil qui va bien.... Heu, c'est pour bientot...

VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA... Pink_s10

Voila ce que ca donne, qui veut quoi ??

En ce qui me concerne, je tente la stabilisation ce trimestre, car je stagne depuis décembre, la raison m'a rattrapée, plutôt que de me faire violence, je vais faire une pause trimestre, je me laisse une marge de manoeuvre de + ou - 1kilo,

Voilà mon humeur du moment, à vous les filles !!

Je démarre à 60.2Kg

Donc pour faire claire, déposer ici un engagement de perte qui coure sur 3 mois reparti mensuellement sur le trimestre, c'est pas plus clair ? Franchement non, je suis pas convaincue en me relisant, mais il est tard c'est pour ca, lol

Alors par exemple, si vous mettez dans la cagnotte 3 kilos, ca fait donc réparti sur le trimestre une perte d'un kilo par mois, là, je pense que c'est mieux, non ? Arrfff, ces fichus kilos, ca m'en fait perdre mon latin...


Dernière édition par Luchio le Ven 2 Avr - 0:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdefisdeluchio.m6blog.fr
nounafoo
SENIOR
SENIOR
nounafoo


Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 53
Localisation : VIENNE (86)

VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA... EmptyJeu 1 Avr - 21:55

Moi je retente le defis
j'ai raté celui du printemps (grrr No ) j'ai meme pris du poids (+1,5kg)
alors ce trimestre ci je fais essayer de le reperdre et meme d'en perdre un peu !! NA !! youpi
MOTIVATION ET OBJECTIF seront mes mots preferés les 3 prochain mois !
je mets 3 kg dans la cagnote 1 par mois ca sera deja bien !!
What a Face
murielle
Revenir en haut Aller en bas
Luchio
Admin
Luchio


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 59
Localisation : Yvelines

VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA... EmptyVen 2 Avr - 0:13

Pas de panique nounafoo, reste 3 mois pour le maillot, le soleil n'a pas l'air au rdv, lol !!

Merci de ta confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdefisdeluchio.m6blog.fr
mary17
SENIOR
SENIOR
mary17


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 77
Localisation : ile d'oléron 17

VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA... EmptyVen 2 Avr - 13:15

bah moi je suis une habituée des défis ratés LOL je reste pour ne pas sombrer j'aimerais quand même atteindre un jour 55kgs donc 1,9kgs à perdre !!!!
courage on va y arriver
bon week end de pâques VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA... 219457 c'est le temps chez moi ces jours ci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyne
SENIOR
SENIOR
lyne


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Val d'Oise (95)

VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA... EmptyVen 2 Avr - 15:26

Mary tu n'as plus grand chose à perdre, c'est peut-être pour ça que c'est dur... Tu as déjà l'air sunny rayonnante sunny !
Pour ce nouveau trimestre je met 4,7 kilos dans la cagnotte... En espérant m'en tirer aussi bien que pour le défi du printemps (-4,9kgs au lieu des -5,6kgs visés, mais c'est déjà bien !). ça risque de se compliquer, vu que je m'approche de mon objectif ! J'ai hâte Very Happy Very Happy . Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs, il faut passer les turbulences de Pâques déjà, avec ses chocolats terriblement alléchants.... Mon vrai objectif c'est de perdre au moins une partie du bidou qui dépasse de mon nouveau maillot de bain !!
Revenir en haut Aller en bas
mary17
SENIOR
SENIOR
mary17


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 77
Localisation : ile d'oléron 17

VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA... EmptyVen 2 Avr - 15:54

merci lyne
effectivement je n'ai plus beaucoup à perdre et mon corps ne veut peut-être plus faire d'effort en plus l'âge est un facteur important il vaut faire ce programme quand on est jeune !!!! alors les filles allez y VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA... 636588
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
SENIOR
SENIOR
Cécile


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Elancourt, 78

VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA... EmptyDim 4 Avr - 19:42

Allez je mets 3 kg dans la cagnotte, il faut au moins 1 par mois ! Very Happy

Je me pèse désormais le vendredi, ça me semble déjà plus facile.

bon courage à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Luchio
Admin
Luchio


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 59
Localisation : Yvelines

VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA... EmptyLun 5 Avr - 11:24

Que de belles perspectives, mais Mary, je suis comme toi, depuis décembre je n'ai quasiment pas perdu 100gr mais je garde ma laisse virtuelle, elle seule reste la garante de mes écarts, lol, allez on s'accroche et on tient bon
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdefisdeluchio.m6blog.fr
EmilieC
SENIOR
SENIOR
EmilieC


Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 44
Localisation : Contrexeville (88)

VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA... EmptyLun 5 Avr - 17:33

coucou les filles
alors pour moi je fais comme d'habitude 3kg soit 1 kg par mois.
Revenir en haut Aller en bas
gaiabe
SENIOR
SENIOR
gaiabe


Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 49
Localisation : Fontenay aux roses

VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA... EmptyJeu 8 Avr - 10:19

Hello les filles !!!

Donc moi j'ai gagné mon pari mais à l'envers .... pfffff
Dur dur pour moi j'ai du mal à retrouver ma motivation et pourtant j'ai fait me suis vue en vidéo ce we et j'avais l'impression d'avoir un déguisement de sumo ..;

Bref un peu perdu du coup je ne sais même pas quoi mettre en défi ... on va dire revenir vers les 94 ce serait déjà énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
mary17
SENIOR
SENIOR
mary17


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 77
Localisation : ile d'oléron 17

VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA... EmptyJeu 8 Avr - 13:01

allez gaëlle on y retourne on ne démissionne pas tu feras mieux pour l'été pense à ton maillot de bain
Revenir en haut Aller en bas
gaiabe
SENIOR
SENIOR
gaiabe


Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 49
Localisation : Fontenay aux roses

VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA... EmptyJeu 8 Avr - 14:19

oh oui Mary j'ai pas envie de reprendre mais je ne sais pas comment retrouver ma motivation
Revenir en haut Aller en bas
mary17
SENIOR
SENIOR
mary17


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 77
Localisation : ile d'oléron 17

VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA... EmptyJeu 8 Avr - 19:54

tu sais gaëlle hier j'ai essayé 2 pantalons en lin pour 1 baptême et 1 mariage prévus ça a été le choc qu'il me fallait : il manque 3cms pour les fermer ,j'ai été faire mes 6kms de marche le moral dans les baskets et au retour j'ai commandé le programme ww chez vous avec stab j'attends le pack et ya plus ka
laisse passer les vacances et ensuite vous vous y mettez tous les deux avec ton chéri : à deux c'est mieux !!!!
courage et bisous
Revenir en haut Aller en bas
EmilieC
SENIOR
SENIOR
EmilieC


Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 44
Localisation : Contrexeville (88)

VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA... EmptyJeu 8 Avr - 20:51

a tiens bonne idée ca mary je vais essayé un de mes pantalon qui m'attend depuis des lustres dans mes placards!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary17
SENIOR
SENIOR
mary17


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 77
Localisation : ile d'oléron 17

VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA... EmptyVen 9 Avr - 7:14

allez emilie saute dans ces pantalons je te garantis que ça le fait !!!!
pour moi la laisse virtuelle n'est pas suffisante j'en ai commandé une solide
Revenir en haut Aller en bas
colombine1961
SENIOR
SENIOR
colombine1961


Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 63
Localisation : Léogeats gironde

VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA... EmptyVen 9 Avr - 23:22

pour ce défi je mise 3kg en esperant y arriver .........l'espoir fait vivre
j'aimerai re changer de dizaine et ne plus revoir le 7!!!!!!!!!!

je demarre à 72,1!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://duhaa.elisabeth@orange.fr
mary17
SENIOR
SENIOR
mary17


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 77
Localisation : ile d'oléron 17

VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA... EmptySam 10 Avr - 7:26

colombine tu n'es pas loin de la dizaine inférieure avec les beaux jours tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Luchio
Admin
Luchio


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 59
Localisation : Yvelines

VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA... EmptyMar 13 Avr - 20:20

Gaelle, mets donc une photo de sumo sur ton frigo, et dis toi, jamais comme ca NON !!! et sors donc ta jolie robe grise de chez Jacqueline RIU, ca devrait te faire réfléchir !!!

Enfin QUAND MEME, entr'un sumo et toi, y a quand meme pas photo , tu veux pas une petite claque pour faire des comparaisons PAREILLES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdefisdeluchio.m6blog.fr
Contenu sponsorisé





VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA...
» LES OBJECTIFS DU TRIMESTRE
» OBJECTIFS INTERMEDIAIRES DE FEVRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défis de Luchio :: Bienvenue sur le DEFI DE L'ETE !! :: Descriptif du DEFI DE L'ETE-
Sauter vers: