Les Défis de Luchio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défis de Luchio

Tu veux perdre du poids ? Tu recherches soutien, motivation et échanges ? Bienvenue à toi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA...

Aller en bas 
+4
Cécile
domi
colombine1961
Luchio
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luchio
Admin
Luchio


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 59
Localisation : Yvelines

VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... EmptyJeu 21 Oct - 23:23

Voila, me revoili, Gaelle vient de me mettre un gentil coup de pied aux fesses, j'ai carrément déserté, alors elle a décidé qu'il était temps d'ouvrir un nouveau DEFI pour Noel, je suis sure que vous serez au rendez vous

Je suis toujours sur le programme test, et j'avoue que j'ai vraiment trouvé mon truc, j'ai une marge de manoeuvre de 2 kilos et je ne bouge pas depuis cet été, alors l'idée c'est de jeter comme d'hab, vos engagements pour novembre dans la jolie hotte de winnie pour Noel, j'ai stabilisé mon poids donc je mettrais en engagement ce que je m'efforce de faire chaque semaine en vérifiant la balance, une STABILISATION variation, +2 -2, mais je compte sur vous pour être généreuse !!!


Dernière édition par Luchio le Dim 24 Oct - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdefisdeluchio.m6blog.fr
colombine1961
SENIOR
SENIOR
colombine1961


Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 63
Localisation : Léogeats gironde

VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... EmptyVen 22 Oct - 13:29

allez je me lance!!
je mets - 2 kgs pour ce mois de novembre j'y crois!!!!!!!!j'espere réussir!!! non, je VAIS réussir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://duhaa.elisabeth@orange.fr
domi
SENIOR
SENIOR
domi


Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 63
Localisation : pas de calais

VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... EmptyVen 22 Oct - 17:06

ok pour le defi euhhhh j'essaie aussi 2 kg pour novembre tu as raison colombine ON VA REUSSIR
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
SENIOR
SENIOR
Cécile


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Elancourt, 78

VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... EmptyVen 22 Oct - 18:32


Wahou ! Isa je suis contente de te re-lire ici ! Very Happy

De mon côté, on essaiera de limiter les dégâts avec une prise de 2 kg supplémentaires d'ici Noël (pour me mener à 7kg pour 7 mois)

Bises ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EmilieC
SENIOR
SENIOR
EmilieC


Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 44
Localisation : Contrexeville (88)

VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... EmptySam 23 Oct - 0:06

Bon on s'y remet alors!!!!
Lundi dernier j'etais a 98.1!!! (la honte!!!!) J'espere etre a 93 pour noyel!!!!! Donc perdre les kilo repris en 1 mois et demi!! et pourtant je suis pas enceinte moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tascha
BEBE
BEBE
Tascha


Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 34
Localisation : canada

VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... EmptySam 23 Oct - 4:07

Ok alors moi mon défi c'est 2kg aussi mais principalement de respecter les points par jour!!!
Et oui j'ai un peu de la difficulté avec ça surtout au souper on dirait que j'avale le repas et que j'en ai jamais assez :S
Alors voila mon défi pour le mois de novembre on verra pour le mois de décembre lets go les filles on est capable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
SENIOR
SENIOR
Cécile


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Elancourt, 78

VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... EmptySam 23 Oct - 15:56

C'est marrant Tasha parce que le soir tu devrais avoir moins besoin de manger Smile bienvenue au fait, je suis passée trop rapidement sur ta présentation l'autre jour, je n'ai pas pris le temps de te souhaiter la bienvenue Very Happy
Ce que tu peux faire c'est peut-être prévoir des soupes de légumes pour chaque souper, cela permet de bien se caler pour un nombre de point assez peu important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tascha
BEBE
BEBE
Tascha


Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 34
Localisation : canada

VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... EmptyDim 24 Oct - 14:18

C'est certain que ça serait une bonne solution mais toujours chez mes parents durant mes études et j'ai peur de les incommoder :S
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
SENIOR
SENIOR
Cécile


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Elancourt, 78

VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... EmptyDim 24 Oct - 14:32

ah oui, c'est pas évident Smile ma mère nous faisait de la soupe tous les soirs en hiver, mais bon elle travaillait à la maison (ferme), c'était plus facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luchio
Admin
Luchio


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 59
Localisation : Yvelines

VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... EmptyDim 24 Oct - 21:06

Ba voui Cécile, j'ai eu mauvaise conscience, donc me revoili, lol,

C'est super pour ton poids 7kg pour 7 mois, si tu arrives a maintenir ca, tu vas pas prendre beaucoup au final, j'espère que tu es en pleine forme, tu travailles encore ?

Baloo devait m'emmener a Cabourg cet après midi, mais il est cloué au lit avec des pb gastriques (c'est joliment dit, hein ??? mdr) du coup il me déposera demain avec Spiderman et il reviendra me chercher à la fin de la semaine, sa collaboratrice est en congés mater (suite à l'adoption d'un petit Richard qui vient d'Haiti) et du coup il est tout seul, donc pas facile de s'organiser, mais j'ai une amie qui me rejoint avec ses 3 enfants dont sa dernière dont je suis la marraine.

Voilà des vacances entre filles avec les enfants, ca va nous faire du repos, mais SI !!! sans les mecs...

Bienvenue aux nouvelles, et bon courage à toutes pour ce nouveau DEFI !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdefisdeluchio.m6blog.fr
Cécile
SENIOR
SENIOR
Cécile


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Elancourt, 78

VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... EmptyDim 24 Oct - 21:46


Oui, je bosse toujours, je m'arrêterai aux vacances de Noël ; en théorie mon congé mat commence le 5 janvier, mais soit il m'arretera avant, soit je prend des congés.

Je suis contente que la collègue de Baloo ait enfin pu concrétiser son adoption ! c'est super génial ! et puis en plus un petit bout d'Haïti, avec ce qu'ils vivent là-bas, il sera content d'avoir été accueilli ! Very Happy

J'espère que Baloo va aller mieux très vite, c'est vraiment moche les problèmes gastriques, mais question stupide ; pourquoi il t'emmène ? tu n'as pas de voiture en ce moment ?

Des bises à toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luchio
Admin
Luchio


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 59
Localisation : Yvelines

VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... EmptyLun 25 Oct - 0:12

si mais j'ai une copine qui me rejoint demain, et on voulait garder qu'une voiture sur place, avec les problèmes d'essence, de plus, ce n'était pas prudent de faire le trajet avec une voiture car rien qu'avec les rehausseurs, 4 enfants derriere c'était perilleux, la bas, on a quasiment pas besoin de voiture, donc on se débrouillera, c'est vraiment enquiquinant cette grêve, on va pas faire de politique mais j'espère que tout ce bazar finira par payer car en attendant qu'est ce qu'on s'emmerde avec ca....

Du reste, j'ai une nouvelle auto, mdr, une PIXO tu chercheras sur le web ce que c'est, car quand Baloo m'a dit je vais te prendre ca, je me suis demandée ce que c'était, enfin maintenant j'ai un nouveau pot de yaourt, tout va bien...

Baloo reviendra me chercher vendredi avec le mari de ma cop et on passera le we ensemble pour finir les vacances

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdefisdeluchio.m6blog.fr
mary17
SENIOR
SENIOR
mary17


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 77
Localisation : ile d'oléron 17

VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... EmptyLun 25 Oct - 9:28

coucou isa
contente de te revoir!!! émilie aussi !!!!
à très bientôt
bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
gaiabe
SENIOR
SENIOR
gaiabe


Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 49
Localisation : Fontenay aux roses

VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... EmptyLun 25 Oct - 9:59

Hellooooooo !!!!

Alors moi j'ai décidé d'être hyper généreuse et je souhaite mettre 7 kg dans la hote de Winnie d'ici Noël !

Il faut absolument que je reperde ce que j'ai repris depuis février donc je vise une arrivée à 94 kg pour Noël
Revenir en haut Aller en bas
mary17
SENIOR
SENIOR
mary17


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 77
Localisation : ile d'oléron 17

VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... EmptyLun 25 Oct - 10:06

super gaëlle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaiabe
SENIOR
SENIOR
gaiabe


Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 49
Localisation : Fontenay aux roses

VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... EmptyLun 25 Oct - 10:10

merci Mary Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tascha
BEBE
BEBE
Tascha


Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 34
Localisation : canada

VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... EmptyMer 27 Oct - 18:09

Hey les filles j'ai une question Embarassed
Est-ce que je suis la seule a avoir beaucoup de difficulté a commencer pour de vrai le régime.
à chaque jour je triche (bcp) et je me dis : '' ok demain c'est la bonne''
Et sa recommence la meme chose le lendemain Sad
help me please Sad
Revenir en haut Aller en bas
gaiabe
SENIOR
SENIOR
gaiabe


Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 49
Localisation : Fontenay aux roses

VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... EmptyMer 27 Oct - 18:23

Est ce que tu notes bien tout Tascha ?
Ce n'est pas évident de s'y mettre et il faut que l'esprit suive aussi Wink

Tu craques sur quoi ?
et tu dépasses de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tascha
BEBE
BEBE
Tascha


Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 34
Localisation : canada

VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... EmptyMer 27 Oct - 19:08

En fait, ça commence souvent au déjeuner :
je déjeune et ensuite j'explose et je mange tout ce que je suis capable de manger sur mon passage vraiment tout sucré salé ...
Après je me sent vraiment mal alors j'essaye de corriger la situation
et le reste de ma journée est gaché car je me dis que t'en qua avoir mal fait aussi bien continuer comme ca jusqua demain
mais je sais que ce n'est pas une bonne manière de penser :S
j'arrive plus a me contrôler je voulais faire weigth watchers pour régler ce problème la :S
as-tu des conseils ???
Revenir en haut Aller en bas
gaiabe
SENIOR
SENIOR
gaiabe


Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 49
Localisation : Fontenay aux roses

VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... EmptyMer 27 Oct - 20:13

et tu manges quoi au déjeuner ??
Revenir en haut Aller en bas
Tascha
BEBE
BEBE
Tascha


Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 34
Localisation : canada

VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... EmptyMer 27 Oct - 20:55

au début des céréales Avec du lait pi apres ben jpeux pas vraiment décrire ca dépend de ce qui a chez moi
Revenir en haut Aller en bas
gaiabe
SENIOR
SENIOR
gaiabe


Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 49
Localisation : Fontenay aux roses

VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... EmptyMer 27 Oct - 21:06

tu devrais prendre un petit déjeuner plus consistant et commencer par quelques choses qui rasasie plus que des céréales.
As tu déjà essayé de prendre du pain de seigle ? tu peux le prendre à satiété et ça te tiendra plus au ventre.
Le conseil que je pourrais te donner c'est pour t'aider à démarrer, construit la veille tout tes repas du lendemain par rapport à ton compte de point. Choisis les aliments les plus "bouratif".
ET puis table sur les fruits et légumes qui ne comtent pas de point et qui vont te permettre de te caler
Revenir en haut Aller en bas
Tascha
BEBE
BEBE
Tascha


Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 34
Localisation : canada

VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... EmptyMer 27 Oct - 23:33

merci j'en prend note et je te redonnes des nouvelles Razz
C'est vraiment gentil éa toi
et félicitation pour ta perte de poids
Revenir en haut Aller en bas
domi
SENIOR
SENIOR
domi


Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 63
Localisation : pas de calais

VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... EmptyJeu 28 Oct - 8:06

tascha
gaelle t'a donné le bon conseil si tu ne prevois pas tes repas au moins la veille ça va etre dur dur de resister aux tentations, en plus, je sais que c'est difficile pour toi puisque tu vis chez tes parents, evite d'acheter des produits trop sucrés ou salés pourquoi ne pas demander à ta maman de planquer, chips ou chocolat, hors de la vue , hors de la bouche Laughing mais tu sais si tu veux perdre il te faut surtout LA MOTIVATION, fais toi une liste dans laquelle tu inscrits pourquoi tu veux maigrir (n'oublie pas on perd du poids pour soi pas pour les autres meme si le regard des autres est important pour nous) et quand tu sens que tu vas craquer , relis la peutetre que cela pourra t'aider
je te souhaite une bonne fin de semaine
n'oublie pas que rien ne vaut les fruits quand tu sens que tu vas craquer
Revenir en haut Aller en bas
gaiabe
SENIOR
SENIOR
gaiabe


Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 49
Localisation : Fontenay aux roses

VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... EmptyJeu 28 Oct - 10:58

ah ben Domi je prends aussi tes conseils car c'est vrai que j'ai jamais noté pourquoi je voulais maigrir Smile
ca pourrait même faire l'objet d'un post ça Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... Empty
MessageSujet: Re: VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA...   VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS OBJECTIFS C'EST PAR LA...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS OBJECTIFS C\'EST PAR LA...
» LES OBJECTIFS DU TRIMESTRE
» OBJECTIFS INTERMEDIAIRES DE FEVRIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défis de Luchio :: CA SENT LE SAPIN !!! :: DESCRIPTIF DU DEFI-
Sauter vers: