Les Défis de Luchio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défis de Luchio

Tu veux perdre du poids ? Tu recherches soutien, motivation et échanges ? Bienvenue à toi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cécile et sa troupe en vacances :)

Aller en bas 
+3
caro
elodie77
Cécile
7 participants
AuteurMessage
Cécile
SENIOR
SENIOR
Cécile


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Elancourt, 78

Cécile et sa troupe en vacances :) Empty
MessageSujet: Cécile et sa troupe en vacances :)   Cécile et sa troupe en vacances :) EmptyDim 16 Aoû - 20:17

Voilà, mes hommes et moi, nous sommes enfin en vacances ! ouf ! ça fait du bien Very Happy

Nous partirons mercredi pour passer 2 jours à Nantes chez mes beaux-parents, puis de là-bas nous prendrons la route samedi après déjeuner pour rejoindre notre location d'une semaine à côté de Mimizan.

Je sais que chez mes beaux-parents je pourrais vous rendre visite, mais ensuite ... wifi or not wifi, ce sera la surprise Very Happy

Dès demain j'attaque les bagages, le petit truc sympa avec notre loc, c'est qu'il y a une machine à laver ; je vais essayer de ne pas trop nous charger Smile

Depuis hier que la chaleur est caniculaire est arrivée, j'ai réellement l'impression d'être en vacances afro
Revenir en haut Aller en bas
elodie77
Admin
elodie77


Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 38
Localisation : seine et marne 77

Cécile et sa troupe en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Cécile et sa troupe en vacances :)   Cécile et sa troupe en vacances :) EmptyDim 16 Aoû - 22:31

passe de bonne vacances avec ta troupe

profite s"en bien car ca passe trop vite je te le dit les mienne arrive a leur fin snif


par contre cool iol fait chaud sur paris alors si c caniculaire car sur l'espagne on avait facile 38 39 degres alors je serais pas depaysé
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdefisdeluchio.m6blog.fr
caro
SENIOR
SENIOR



Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

Cécile et sa troupe en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Cécile et sa troupe en vacances :)   Cécile et sa troupe en vacances :) EmptyLun 17 Aoû - 10:26

bonnes vacances à toi Cécile et profites en bien c'est vrai que ça passe trop vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
caroline94
SENIOR
SENIOR
caroline94


Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 52
Localisation : Fontenay-sous-bois (94)

Cécile et sa troupe en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Cécile et sa troupe en vacances :)   Cécile et sa troupe en vacances :) EmptyLun 17 Aoû - 14:43

bonne vacances Cécile
Revenir en haut Aller en bas
EmilieC
SENIOR
SENIOR
EmilieC


Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 44
Localisation : Contrexeville (88)

Cécile et sa troupe en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Cécile et sa troupe en vacances :)   Cécile et sa troupe en vacances :) EmptyLun 17 Aoû - 15:07

Bonne vacances Cécile et profite du beau temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
ed
SENIOR
SENIOR
ed


Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 38

Cécile et sa troupe en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Cécile et sa troupe en vacances :)   Cécile et sa troupe en vacances :) EmptyLun 17 Aoû - 15:16

Coucou Cécile....et bonnes vacances à toi....

pour info max a bien aimé ta sauce que tu m'a donné avant de partir...et sinon le pain tu a été à IKEA...Max aussi a adoré le pain que j'ai HT...

Ha oui pour info les filles, IKEa vend des briques contenant céréales et farines nécessaires pour le pain de seigle. On ajoute de l'eau chaude, on laisse lever le pain dans un moule 45 min et on met au four une heure...Et Hummmm un délice et comme le pain de ce type (seigle) c'est 4 pts à satiété c'est que du bonheur...hein Cécile?????Surprised

J'éspère que tu as pu t'arranger pour ton histoire de poubelle.

Bon profitez en bien et j'éspere que mon petit Raphael reviendra tout reposé pour la rentrée... Sleep

Gros bisous à tous les 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
SENIOR
SENIOR
Cécile


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Elancourt, 78

Cécile et sa troupe en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Cécile et sa troupe en vacances :)   Cécile et sa troupe en vacances :) EmptyLun 17 Aoû - 15:38

Oui, il y en a à l'épicerie de l'Ikea de Plaisir ; c'est 3,25 € la bouteille, par contre, il faut faire attention, le caissier m'en a compté 5 au lieu de 3, je m'en suis rendue compte ce matin ... En même temps, Raphaël lui a fait son sketch habituel ; "tu t'appelles comment ?" ; "moi je m'appelle Raphaël" ... du coup le pauvre était distrait. Et Raphaël voulait ensuite faire demi tour parce qu'il avait oublié de dire son âge ... j'aurai du l'écouter tiens ! et regarder mon ticket par la même occase.
Ils vendent aussi des mini wasa aux graines de sésame, c'est Raphaël qui a voulu les prendre ; c'est un petit délice super sympa !
Pour le pain, Ed, j'ai ouvert la brique comme il fallait, et je l'ai secouée après avoir ajouté l'eau pendant une bonne minute, mais comme toi le fond n'avait pas été mélangé ; j'ai du le mélanger une fois dans le moule. Mais c'est pas grave, c'est succulent ! par contre je me suis dit que la prochaine fois je le mettrai dans 2 moules à cake, parce que là ça débordait presque une fois levé.

Pour la petite histoire de ma poubelle ; jeudi soir, après l'apéro chez les voisins, mon mari a sorti la poubelle pour le ramassage prévu le lendemain. Vendredi matin au moment de partir, un peu speed parce que j'avais encore rangé un peu la maison en vue de l'arrivée de mes beaux-parents le soir ; je sors donc la voiture, et je me dis "tiens, elle est où notre poubelle ? Bizarre qu'Eric l'ait rentrée..." je vérifie, et en effet il ne l'avais pas rentrée ... Poubelle volée ... n'importe quoi tout de même, en plus elle était pleine ! Bref, l'après-midi, j'appelle la mairie, et pas de réponse ; j'insiste et quelqu'un fini par me répondre, en me demandant de rappeler aujourd'hui parce que là c'est veille de jour férié et que la mairie a fermé ses portes à 15h30 (au lieu de 17h30)... Je viens tout juste de les appeler, et une dame a pris mon message pour la personne en charge, j'espère qu'elle va me rappeler aujourd'hui, je lui ai signalé que l'on partait mercredi ... affaire à suivre, elle ne savait pas sous combien de temps j'en aurai une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
gaiabe
SENIOR
SENIOR
gaiabe


Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 49
Localisation : Fontenay aux roses

Cécile et sa troupe en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Cécile et sa troupe en vacances :)   Cécile et sa troupe en vacances :) EmptyLun 17 Aoû - 16:15

Bonne vacances Cécile et profitez en bien !!

Vous m'avez donné envie avec votre pain de seigle Ikea !!
Je pense que je vais tester ça ce we ;o))))
Revenir en haut Aller en bas
elodie77
Admin
elodie77


Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 38
Localisation : seine et marne 77

Cécile et sa troupe en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Cécile et sa troupe en vacances :)   Cécile et sa troupe en vacances :) EmptyLun 17 Aoû - 19:24

et beh le grand n'importe quoi volé des poubelles


merci pour l'info de ikea c a cuir au four c'est ca


bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdefisdeluchio.m6blog.fr
Cécile
SENIOR
SENIOR
Cécile


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Elancourt, 78

Cécile et sa troupe en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Cécile et sa troupe en vacances :)   Cécile et sa troupe en vacances :) EmptyLun 17 Aoû - 20:35

oui Elo au vrai four Smile je suis pas sûre de ce que ça pourrais donner au micro-ondes Smile
Revenir en haut Aller en bas
elodie77
Admin
elodie77


Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 38
Localisation : seine et marne 77

Cécile et sa troupe en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Cécile et sa troupe en vacances :)   Cécile et sa troupe en vacances :) EmptyLun 17 Aoû - 21:16

oué je pence pas que ca marche dans le m onde

des que je vais chez ikea j'en achete ma foi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdefisdeluchio.m6blog.fr
Contenu sponsorisé





Cécile et sa troupe en vacances :) Empty
MessageSujet: Re: Cécile et sa troupe en vacances :)   Cécile et sa troupe en vacances :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cécile et sa troupe en vacances :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est Cécile ?
» blog de cecile
» cake au thon de cecile
» concombre surprise de cecile
» gaspatcho au concombre de cecile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défis de Luchio :: DIVERS :: Vos Départs en Vacances-
Sauter vers: