Les Défis de Luchio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défis de Luchio

Tu veux perdre du poids ? Tu recherches soutien, motivation et échanges ? Bienvenue à toi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Semaine du 21 au 27 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaiabe
SENIOR
SENIOR
gaiabe


Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 49
Localisation : Fontenay aux roses

Semaine du 21 au 27 février Empty
MessageSujet: Semaine du 21 au 27 février   Semaine du 21 au 27 février EmptyMar 18 Jan - 17:30

Par ici les pesées...
Revenir en haut Aller en bas
mary17
SENIOR
SENIOR
mary17


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 77
Localisation : ile d'oléron 17

Semaine du 21 au 27 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 février   Semaine du 21 au 27 février EmptyJeu 24 Fév - 8:59

snifffffffffff pour moi -200g c'est peu compte tenu de tout le sport que j'ai fait mais j'y arriverai !!!
Revenir en haut Aller en bas
domi
SENIOR
SENIOR
domi


Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 63
Localisation : pas de calais

Semaine du 21 au 27 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 février   Semaine du 21 au 27 février EmptyVen 25 Fév - 14:54

c'est deja pas si mal mary, pour moi 00000 comme d'hab, mais là j'ai un probleme j'attends le retour de mon medecin lundi pour le voir, j'ai terriblement enfle sous les genoux (toujours eux) j'ai l'impression d'avoir des pattes d'elephant c'est horrible, peutetre un oedeme ??? enfin deux tu vois je ne fais jamais les choses à moitie Laughing
mais je m'accroche
Revenir en haut Aller en bas
mary17
SENIOR
SENIOR
mary17


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 77
Localisation : ile d'oléron 17

Semaine du 21 au 27 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 février   Semaine du 21 au 27 février EmptySam 26 Fév - 8:54

coucou domi
pas de panique tu n'as pas repris c'est déjà bien occupe toi de tes genoux avant toute chose ensuite tu pourras courrir comme un lapin et tes kgs s'envoleront
accroche toi les beaux jours vont arriver
bisous
Revenir en haut Aller en bas
gaiabe
SENIOR
SENIOR
gaiabe


Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 49
Localisation : Fontenay aux roses

Semaine du 21 au 27 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 février   Semaine du 21 au 27 février EmptySam 26 Fév - 10:16

t'inquiète pas Domi, comme dis Mary faut s'occuper de tes genoux avant et en plus il y a toujours des périodes de stagnation qui se prolonge !!
Mary, 200g c'est déjà super !!!

De mon côté c'est la cata ... je n'ai rien suivi cette semaine et j'ai du mal côté motivation du coup 104 ce matin sur la balance
Je voudrais tellement retrouver la petite étincelle qui me fasse bien suivre le régime Sad
Revenir en haut Aller en bas
domi
SENIOR
SENIOR
domi


Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 63
Localisation : pas de calais

Semaine du 21 au 27 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 février   Semaine du 21 au 27 février EmptySam 26 Fév - 18:41

accroche toi gaelle, le beau temps va revenir et la motivation avec, essait de te donner un but simple 200g par exemple, le principal c'est de ne pas trop reprendre, mais malheureusement rien d'autre à faire que sortir son crayon allez allez courage !!! nous sommes dans la meme galere actuellement mais on va s'en sortir Wink allez un stylo en main, un kilo en moins
Revenir en haut Aller en bas
gaiabe
SENIOR
SENIOR
gaiabe


Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 49
Localisation : Fontenay aux roses

Semaine du 21 au 27 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 février   Semaine du 21 au 27 février EmptySam 26 Fév - 19:45

merci Domi pour ton soutien !!!
j'ai recommencé à note depuis ce matin et j'ai officiellement modifier mon jour de pesée pour le samedi !!!
je pense que ça aidera
Revenir en haut Aller en bas
mary17
SENIOR
SENIOR
mary17


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 77
Localisation : ile d'oléron 17

Semaine du 21 au 27 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 février   Semaine du 21 au 27 février EmptyDim 27 Fév - 12:39

ne panique pas gaëlle on a toutes des passages à vide
comme dit domi il faut tout noter c'est ce que je fais ça prend peu de temps et on s'aperçoit que le capital est vite atteint lol !!!!!!!
allez hop on continue
bon dimanche les filles
pensées pour lyne et son petit micah qui j'espère va bien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
elodie77
Admin
elodie77


Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 38
Localisation : seine et marne 77

Semaine du 21 au 27 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 février   Semaine du 21 au 27 février EmptyDim 27 Fév - 22:59

pr ns tjrs pas de pesée car tjr pas de balance

gaelle t'inquiete la motivation arrivera bien un un moment peut etre que pr le moment ce n'est pas le moment mais au moins ca te met dans le bain avant une motivation qui va tt dechirer


et oui on pence tjr a toi lyne et a micah aussi


cecile et alexandre comment ca va aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdefisdeluchio.m6blog.fr
elodie77
Admin
elodie77


Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 38
Localisation : seine et marne 77

Semaine du 21 au 27 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 février   Semaine du 21 au 27 février EmptyDim 27 Fév - 22:59

pr ns tjrs pas de pesée car tjr pas de balance

gaelle t'inquiete la motivation arrivera bien un un moment peut etre que pr le moment ce n'est pas le moment mais au moins ca te met dans le bain avant une motivation qui va tt dechirer


et oui on pence tjr a toi lyne et a micah aussi


cecile et alexandre comment ca va aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdefisdeluchio.m6blog.fr
Contenu sponsorisé





Semaine du 21 au 27 février Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 21 au 27 février   Semaine du 21 au 27 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 21 au 27 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 14 au 20 février
» Semaine du 31 janvier au 6 février
» SEMAINE DU 01 FEVRIER AU 07 FEVRIER 2010
» SEMAINE DU 08 FEVRIER AU 14 FEVRIER 2010
» Semaine du 7 au 13 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défis de Luchio :: Nouvelle Année, nouveau défi :: Février :: Madame B M'ANNONCE-
Sauter vers: