Les Défis de Luchio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défis de Luchio

Tu veux perdre du poids ? Tu recherches soutien, motivation et échanges ? Bienvenue à toi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quelques nouvelles

Aller en bas 
+3
domi
mary17
Cécile
7 participants
AuteurMessage
Cécile
SENIOR
SENIOR
Cécile


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Elancourt, 78

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptyJeu 13 Jan - 13:42


Coucou à toutes,

Quelques nouvelles après ma visite chez l'obstétricien hier.
Il ne sait pas encore me dire si on tentera l'accouchement par voie naturelle ou si ce sera directement une nouvelle césarienne. Tout dépendra de la taille du périmètre cranien de bébé le 2 février quand je le revois, et de l'état de maturité du col à ce moment là. Si il estime inutile de tenter la voie naturelle, la césarienne sera planifiée pour le 4 ou le 5 février...

Voilou Smile

Bon allez à vous: où en êtes vous de vos pertes de poids ; je ne vois pas de nouveaux messages de qui que ce soit, avez-vous vraiment repris, ou attendez-vous que la chandeleur soit passée pour vous y remettre ?

Bon courage à toutes !

(P.S. Lyne, donnes nous de tes nouvelles, je m'inquiètes pour toi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
mary17
SENIOR
SENIOR
mary17


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 77
Localisation : ile d'oléron 17

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptyVen 14 Jan - 14:16

super cécile
quoiqu'il en soit ça approche le principal est que tout aille bien
coté poids -500g cette semaine pour moi c'est mieux que rien

lyne et murielle comment allez vous ?????,
Revenir en haut Aller en bas
domi
SENIOR
SENIOR
domi


Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 63
Localisation : pas de calais

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptyVen 14 Jan - 17:20

super cecile,
s'il arrive le 4 fevrier ce sera le jour de mon anniversaire, un verseau ma "pov" fille, allez mary à raison le principal c'est que tout aille bien
question poids euhhhhhhhh cata + 300g j'ai repris en un mois ce que j'ai perdu en un an lol tu vois mary tu es plus serieuse que moi felicitation, il y a longtemps que je n'ai pas perdu 500g crois moi
mais je sais pourquoi, seulement je suis obligee d'attendre que certaines situations s'arrangent pour destresser et enfin revoir du moins sur ma balance mais comme on dit on a tous nos petites miseres ....
j'espere revenir la semaine prochaine avec une perte ( ben oui malgré tout j'essaie de revenir dans le bon chemin)
lyne et murielle des news please,
Revenir en haut Aller en bas
lyne
SENIOR
SENIOR
lyne


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Val d'Oise (95)

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptyVen 14 Jan - 18:04

Bonjour les filles,

Et bien pour moi prise de poids continue depuis le 1er janvier (presque +2kgs), il fallait bien que ça arrive un jour Laughing ! C'est vrai que je mange beaucoup plus en ce moment, et comme je reste couchée toute la journée... J'espère bien que c'est bébé qui profite (même s'il n'a pris "que" 500g ce dernier mois)! En tout cas je ne le vois qu'au niveau du ventre donc tout va bien Cool
Sinon j'ai fait un petit tour à l'hôpital lundi dernier pour contrôle. Rien de neuf pour le bébé, on verra à la naissance... J'étais inquiète pour les résultats de l'IRM de novembre, mais apparemment il n'y a pas eu d'erreur et ça correspond à ce qui avait été décelé aux échos, j'aurai préféré qu'on me dise que l'IRM était faux...
Vendredi prochain j'aurai à nouveau le droit de me lever (ouf!), nouveau RDV à l'hôpital le 27 et si le col est suffisamment mâture, l'accouchement serait provoqué aux alentours du 31/01... Je ne m'y attendais pas, ils étaient plutôt contre provoquer la dernière fois, je n'ai pas compris le revirement mais bon.
Par contre niveau moral, j'essaie de ne pas trop m'en faire mais j'ai tellement peur pour l'avenir de bébé que plus la date approche et plus j'angoisse (et c'est encore pire pour le papa). J'espère que tout se passera bien et que son séjour en réa ne s'éternisera pas... Je croise les doigts !

Mary super pour les -500g, c'est une bonne reprise je trouve Very Happy . Domi prends exemple, allez, de toutes façons quand tu pourras vraiment bien reprendre je suis sûre que tu perdras bien aussi !!
Cécile, tu dois avoir hâte de savoir si tu auras ou non une césa... Je suis contente que tout aille bien pour toi en tout cas ! Si c'est pour le 4 février tu peux être sûre que ton petit sera chouette, parce que quand on voit Domi on sait que c'est une bonne date Wink

Revenir en haut Aller en bas
mary17
SENIOR
SENIOR
mary17


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 77
Localisation : ile d'oléron 17

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptySam 15 Jan - 9:39

domi
tu ne peux pas tout gérer à la fois quand tout rentrera dans l'ordre tu reperdras.......patience tout arrive à qui sait attendre !!!!
lyne
tout ira bien ne stresse pas trop repose toi un max ça approche aussi
continue de faire confiance aux médecins
bon courage à toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
elodie77
Admin
elodie77


Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 38
Localisation : seine et marne 77

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptySam 15 Jan - 14:18

OULALA ca arrive vite la les filles bientot vos bébé seront la

domi comme dit mary malheuresement on peut pas tt faire en meme temps mais je te souhaite d'avoir une joli perte ds les sem qui viennent


pr nous moi j'ai perdu 1.6 en 15 jrs et julien 5 kg en 2 sem

voila bisou a ttes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdefisdeluchio.m6blog.fr
domi
SENIOR
SENIOR
domi


Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 63
Localisation : pas de calais

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptyDim 16 Jan - 12:40

wouahhh bravo à toi et à ton zamoureux, elodie, c'est super cette perte bravo je vous souhaite une bonne continuation
mary oui je sais on ne peut pas tout faire en meme tps mais bon on espere toujours!!! Razz
courage aux futures mamans hi! hi! hi! que des verseaux!!!
lyne merci du compliment mais tu sais je suis aussi quelqu'un de tres tetue et parfois rancuniere Embarassed mais je me soigne lol
gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
SENIOR
SENIOR
Cécile


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Elancourt, 78

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptyDim 16 Jan - 22:38


Je sais que les verseaux filles ont tout de même du caractère Smile ma belle-soeur et une ancienne collègue sont du 5 toutes les deux Very Happy Mais pour un garçon je ne sais pas trop ce que ça donne (mon cousin et moi sommes du même signe et je ne nous trouve pas des masses de points communs niveau caractère), bref on verra bien Smile

Je suis surprise aussi qu'ils te déclenchent Lyne, mais d'un autre côté, au moins tout est prêt au moment précis où bébé va arriver. Je comprend parfaitement que plus la date approche plus vous appréhendez. Est-ce que tu/vous pourras/ez rester avec lui en réa ? Allez, ça va être une période difficile, mais ensuite tout devrait aller pour le mieux ! Smile

Domi, effectivement certaines périodes sont plus propices à l'ammincissement que d'autres, et je crains que quand on a d'autres soucis en tête ça ne soit pas une période favorable. Ne force pas trop sur les privations tout de même Smile

Bravo Mary-Jannick, et aussi à vous Elodie et Julien ! c'est un très bon début d'année pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
nounafoo
SENIOR
SENIOR
nounafoo


Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 53
Localisation : VIENNE (86)

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptyMer 19 Jan - 11:17

Salut les filles
Je ne laisse pas souvent de petit mot mais je viens regulierement vous lire§
La je viens de lire toutes les nouvelles et je vous que vous attendez des miennesalors je m'y colle ... Very Happy
Ma grossesse se passe correctement mais je dors tres tres peu et c'est de pire en pire j'ai des problemes de jambes( des "impatiences" la nuit). J'ai pris pas mal de poids Embarassed j'ai plutot honte (je suis a presque +9 à 5mois et demi de grossesse No ) pas cool !!!
Je suis plutot fatiguée mais bon j'ai aussi un bon moral ! Je suis actuellement en congé je reprend lundi prochain et j'ai ma vsite lundi egalement et j'avoue que j'espere etre en arret ! Je redoute enormement de reprendre car les horaires decalées aie aie aie deja je ne dors pas .... ! on verra bien ! Surtout qu'au boulot ils sont pas tres cool tongue tongue tongue par contre je ne dois plus faire de nuits (oufffff !!!).
lyne et cecile je vois que vous en etes a la fin et moi je commence a trouver le tps long Sad
C'est une periode un peu dure pour moi car si je n'avais pas fais de fausse couche en juin je serais comme vous dans la derniere ligne doite et c'est un peu dur.... mais bon ma petite pepette va bien elle bouge enormement la coquine.
Lyne je pense en particulier a toi souvent ! j'espere que tout va bien aller pour toi et bébé ! tu dois vivre des moments difficiles entre joie et angoisse !

elodie bon retour parmis les ww et bienvenue a julien
mary merci encore de tes petits messages ils me font plaisirs a chaques fois

pour ma part je vous rejoins soit en mai apres l'arrivée de mini pepette soit plutot en septemebre car cet ete on part a La Reunion voir mes beaux parents et la bas WW .....!!!!!!!! euh !!!! je vous laisse devinner Laughing je me ferais hachée menue par ma belle mere !! Laughing
bisous a toutes
murielle

ps : lyne, les verseaux ils ont supers !!! moi et 2 de mes filles sont verseaux et je trouve qu'on a plutot bon carractere Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
mary17
SENIOR
SENIOR
mary17


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 77
Localisation : ile d'oléron 17

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptyMer 19 Jan - 12:13

murielle
ça fait plaisir de te lire et je compatis pour tes impatiences je connais et pourtant je ne suis pas enceinte lol !!!!!!! c'est une vraie galère ce truc et on n'y peut pas grand chose hélas !!!!
porte toi bien
pour tes kilos tu verras ça après .....fais une jolie minette et repose toi rien ne t'empêche de perdre quelques kilos avant de partir à la réunion ce sera sans doute un beau voyage
bon courage pour la reprise si c'est le cas sinon tu arrêtes bientôt ?
bisous,bisous
Revenir en haut Aller en bas
elodie77
Admin
elodie77


Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 38
Localisation : seine et marne 77

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptyMer 19 Jan - 14:04

Ah noonafoo felicitation et beh que de grossesse sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdefisdeluchio.m6blog.fr
lyne
SENIOR
SENIOR
lyne


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Val d'Oise (95)

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptyMer 19 Jan - 21:00

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Murielle, c'est sûr que tu dois un peu cogiter un peu en ce moment mais tu as une petit poulette qui réclame toute ton attention en gigotant donc c'est quand même plein de bonheur Smile . Pour tes kilos pas d'inquiétude, on prend toutes différemment et puis avec les fêtes c'est encore plus compliqué... Donc ne te fais pas trop de soucis avec ça, l'essentiel c'est que vous alliez bien toutes les deux !

De mon côté encore une petite journée canapé et je pourrai enfin bouger, ouf! J'angoisse toujours évidemment parce que j'ai plein de questions encore sans réponse (par exemple Cécile je ne sais toujours pas dans quelle mesure on pourra voir notre petit bout en réa...) mais au moins je n'ai plus d'inquiétude pour la prématurité c'est déjà un souci en moins.

Sinon je suis contente de voir que vous reprenez toutes un peu de poil de la bête pour vous débarrasser de vos kilos, c'est plus facile à plusieurs Smile . Je suis à fond derrière vous toutes (et tous, n'oublions pas Julien Wink ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
SENIOR
SENIOR
Cécile


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Elancourt, 78

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptySam 22 Jan - 16:52


Merci de nous avoir donné de tes nouvelles Murielle, c'est sûr que ça doit être une période difficile en ce moment. Mais concentre-toi sur ta petite pitchounette, elle arrivera bien assez vite ! Very Happy Et puis ne t'inquiètes pas trop de ta prise de poids, il faudra reprendre de bonnes habitudes alimentaires quand elle sera arrivée et puis voilà !! Smile

Bon courage à toutes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clara82
BEBE
BEBE



Date d'inscription : 13/01/2012

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptyVen 3 Fév - 12:55

Même si vous vivez des grossesses difficiles et même si je ne connais pas la gravité de votre grossesse car apparemment un petit bout-chou va devoir passer les premiers jours de sa vie en réa, dites - vous que vous aurez la chance de vivre de merveilleux moments par la suite avec votre enfant. Je n'aurai jamais cette chance avec ma fille. En plus de surmonter la perte de ma fille (qui était mon premier enfant) je dois faire face à toute une revalidation (j'ai eu un grave accident de voiture) qui dure déjà depuis 8 mois et qui durera encore entre 1,5 ans et 2 ans et je dois remettre mon projet bébé à plus tard et la prochaine grossesse va surement devoir être super surveillée.

Alors courage les filles, car après ces longs moments difficiles vous pourrez bientôt tenir votre bébé dans vos bras. Je vais devoir attendre au minimum 2 ans avant de tenir enfant premier enfant (vivant) dans les bras. Car même si elle n'a pas vécue, le prochain enfant que je mettrait au monde sera le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
SENIOR
SENIOR
Cécile


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Elancourt, 78

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptyDim 5 Fév - 23:16


C'est vraiment une épreuve difficile que tu as vécu Clara, ça doit être tellement éprouvant !!

J'espère que ton rétablissement va s'accélérer et que cela vous permettra de pouvoir mettre en route le projet bébé plus tôt que prévu actuellement.

Avez-vous été soutenus après cette douloureuse perte ? j'imagine à quel point cela doit être dur, j'ai vu une amie détruite après chacune de ses fausses couches et je suis sûre que votre deuil est encore plus difficile à gérer.

Bon courage pour ta perte et pour l'organisation de votre mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Clara82
BEBE
BEBE



Date d'inscription : 13/01/2012

Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles EmptyLun 6 Fév - 13:55

Ce n'est pas tous les jours faciles mais je surmonte malgré tout et puis le temps arrangera les choses. Je me fais ré - opérer en novembre 2012 donc, je ne peux pas prévoir de refaire un bébé avant j'y trouve du positif, à savoir que je pourrai profiter un maximum de notre voyage de noce.

Nous avons eu énormément de soutien et en avons encore de nos amis, de la famille. C'est assez difficile car avant l'accident, elle était en pleine santé et aucune complications en vue. Avec le choc de l'accident par contre elle aurait été handicapée et donc je préfère qu'elle n'ai pas survécu, elle est beaucoup mieux où elle est mais malgré tout le chagrin est immense.

Merci, je vais tout surmonter et puis c'est vrai que notre mariage embelli notre quotidien et va faire de 2012 une chouette année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles   Quelques nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques photos de mon voyage
» Les nouvelles de l'été
» petite nouvelles
» quelque nouvelles
» est ce que quelqu'un a des nouvelles de lyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défis de Luchio :: CA SENT LE SAPIN !!! :: DECEMBRE-
Sauter vers: