Les Défis de Luchio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défis de Luchio

Tu veux perdre du poids ? Tu recherches soutien, motivation et échanges ? Bienvenue à toi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau départ : sous le signe du soleil !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gocut
NAISSANCE
NAISSANCE



Date d'inscription : 26/05/2010

Nouveau départ : sous le signe du soleil ! Empty
MessageSujet: Nouveau départ : sous le signe du soleil !   Nouveau départ : sous le signe du soleil ! EmptyMer 26 Mai - 22:53

Coucou tout le monde !
Moi c'est gocut !
moins de 30 ans, mariée depuis 2 ans maintenant, pas d'enfant..
J'ai toujours été du type à prendre des kg pour rien, ca a commencé avec l'arrivée de la puberté, pis le yoyo infernale ! J'ai reussi à perdre 6 kg grâce à la chrononutrition mais mon doc m'a dit d'arreter car je mangeai trop de gras ! enervé et pas assez de legumes !

J'ai appris que la méthode WW était super (surtout la nouvelle propoint), j'ai donc voulu testé mais n'ayant plus d'emploi (mon mari aussi) je ne peux me permetttre de payer le site ! snif


J'ai donc farfoullier sur le net et j'ai trouvé la liste des point cheers cheers super nan ! Par contre j'avoue ne rien comprendre c'est tout nouveau pour moi donc toute documentation (fiches, livre, recette...) explication est bonne à prendre !

Voilouuu !

Ah si j'allais oublié lol :
balance+ - 69 kg (lundi)
- 1.65 m

J'espère pouvoir papoter avec vous car j'avoue que l'inactivité m'a isolé !!

Bisouuuuus bye bye bye bye
Revenir en haut Aller en bas
domi
SENIOR
SENIOR
domi


Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 63
Localisation : pas de calais

Nouveau départ : sous le signe du soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ : sous le signe du soleil !   Nouveau départ : sous le signe du soleil ! EmptyJeu 27 Mai - 10:11

bienvenue gocut
tu es au bon endroit, personnellement je ne fais pas propoint mais flexi, par contre mary pourra certainement t'aider question documentation lors de son retour (dans une semaine la veinarde)j'ai preferé rester sur flexi ne pouvant pas me permettre d' aller au reunion et craignant me melanger "les pinceaux"
pour les papotages pas de problemes il y a un post special pour nos papotages , n'hesite pas à nous rejoindre à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gaiabe
SENIOR
SENIOR
gaiabe


Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 49
Localisation : Fontenay aux roses

Nouveau départ : sous le signe du soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ : sous le signe du soleil !   Nouveau départ : sous le signe du soleil ! EmptyJeu 27 Mai - 12:40

Bienvenu gocut !
Moi j'ai basculé sur propoint en décembre ce qui m'a destabilisé ! Mais si ww la fait c'est que ça fonctionne ! Je dois me relancer car j'ai un peu lâché prise ces derniers temps !
Dis moi ce que tu veux savoir et on va t'aider !
Les grands principes c'est que tu as unnombre de point par jour + une cagnotte bonus de point que tu peux utiliser comme tu veux dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
gocut
NAISSANCE
NAISSANCE



Date d'inscription : 26/05/2010

Nouveau départ : sous le signe du soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ : sous le signe du soleil !   Nouveau départ : sous le signe du soleil ! EmptyJeu 27 Mai - 15:38

Coucou les filles !!

Merci pour vos message et ravie de vous connaitre !
On va faire un bout de chemin ensemble étant donner la taille de mes fesses lol6 !!

J'ai recu plein de documentation de Marie !!! Elle m'a donné un coup de fouet et m'a motivé !

Donc je commencerai au plus vite !

Je repasserai ce soir pour vous raconter un peu plus mon parcours régime, fou rire garanti !!

Bisouuuus




soleil
Revenir en haut Aller en bas
lyne
SENIOR
SENIOR
lyne


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Val d'Oise (95)

Nouveau départ : sous le signe du soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ : sous le signe du soleil !   Nouveau départ : sous le signe du soleil ! EmptyJeu 27 Mai - 20:52

Bienvenue gocut, ça vient d'où ce pseudo, "go cut" pour "Allez mignonne" ? Razz
Je ne pourrai pas t'aider pour propoints je suis restée sous flexi, par contre on a le même objectif, la même taille et je suis pas très très loin de ton poids actuel, donc pour l'entraide je suis doublement partante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gocut
NAISSANCE
NAISSANCE



Date d'inscription : 26/05/2010

Nouveau départ : sous le signe du soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ : sous le signe du soleil !   Nouveau départ : sous le signe du soleil ! EmptyJeu 27 Mai - 23:02

Coucou Lyne !!

Oui je vois qu'on a le même parcours car mon véritable poids de départ était de 89 kg donc je peux comprendre le changement que tu traverse,

C'est super que tu ais perdu autant de poids, tu me motive à fonnnd là !! Fais-tu du sport ?

Tu as très bien deviné le pseudo bravo


Donc je te compte parmis mes motiveuses officielles !!!

Bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyne
SENIOR
SENIOR
lyne


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Val d'Oise (95)

Nouveau départ : sous le signe du soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ : sous le signe du soleil !   Nouveau départ : sous le signe du soleil ! EmptyVen 28 Mai - 14:54

Oui oui je fais pas mal de sport, je détestais ça mais finalement je m'y suis faite et vu comme ça m'aide je ne regrette pas ;-) . J'ai surtout remplacé une partie de mes parcours quotidiens en transports en commun par de la marche, du coup j'en fais minimum 1H par jour (quoique je vais plus vite maintenant :-p ). C'est vraiment rentré dans mes habitudes, même quand j'arriverai en stab ça ne me viendra plus à l'esprit de prendre le train je pense... Sinon je fais aussi du "vrai" sport (hors trajets) mais là c'est beaucoup plus aléatoire, tout dépend de ma motivation Sleep

Tu as perdu en 2 étapes donc ?
Revenir en haut Aller en bas
gocut
NAISSANCE
NAISSANCE



Date d'inscription : 26/05/2010

Nouveau départ : sous le signe du soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ : sous le signe du soleil !   Nouveau départ : sous le signe du soleil ! EmptyVen 28 Mai - 15:10

Oui, j'ai perdu en deux étapes, la première il y a deux ans, pui j'ai arrêté mon régimes et j'ai ensuite repris en chrononutrition car la méthode (géniale !!) m'a beaucoup attiré ! Le seul problème c'est que mes resultats de prise de sang ont affolé mon doc qui m'a dit qu'il fallait que j'arrete à cause de trop de gras !

Dis donc, une heure de marche par jour, moi j'en suis loin ! Vraiment loinnnnnnnn !!!!!!!!! Faut que je m'y remette car sinon ma peau se relache, j'en avais fait (2 h par semaine en salle) dans le passé mais vu que j'ai plus trop les moyens j'ai arrété!

Mais bon pas d'excuse faut que je m'y remette !!!!!!!!

En tout cas ton parcours est impressionnant !! vraiment : bravo bravobravobravobravobravobravobravobravo
Revenir en haut Aller en bas
lyne
SENIOR
SENIOR
lyne


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Val d'Oise (95)

Nouveau départ : sous le signe du soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ : sous le signe du soleil !   Nouveau départ : sous le signe du soleil ! EmptyVen 28 Mai - 18:51

Oui oui faut que tu t'y remettes, l'avantage de la marche en extérieur c'est que c'est accessible à tout le monde, même sans beau temps et sans trop d'argent, à part pour l'usure plus rapide des chaussures tongue . Donc pas d'excuse, hop ! Et puis en extérieur on prend l'air, on peut regarder le paysage, finalement c'est peut-être plus sympa qu'en salle Wink

Moi pour le choix du régime ça a été rapide (hypocalorique d'office, WW pour la facilité), même si la chrononutrition ou les régimes hyperprotéinés (Dukan...) ont l'air de bien fonctionner, je suis trop fainéante pour changer mon alimentation à ce point, surtout sur la durée... Je ne savais pas que la chrononutrition c'était si gras que ça, par contre !
Et puis en + du régime je tenais absolument à régler mon grand problème avec les fruits et légumes, je n'en aimais quasiment aucun (limite phobie, surtout les aliments verts...! ), à part la banane et la laitue 1 ou 2 fois par mois maxi, en me forçant... Et pas question dans ces conditions d'envisager même 15 secondes de faire un enfant avant d'avoir réglé ce souci là, je serai un trop mauvais exemple Embarassed Crying or Very sad . Bref je me suis dit qu'il était temps que je me prenne en mains aussi pour ça, c'est pas encore tout à fait ça mais j'ai déjà bien élargi ma palette...

Tu as un beau parcours aussi, je pense que c'est pas mal aussi de le faire en plusieurs étapes, ça doit permettre à la peau de mieux se remettre et de se laisser le temps de se voir comme on est (pour moi ya un vrai décalage, quand je vais acheter des fringues c'est flagrant je prends toujours beaucoup trop grand !!). Tu n'as rien repris à la fin de ton premier régime, avant de commencer la chrono ?
Revenir en haut Aller en bas
gocut
NAISSANCE
NAISSANCE



Date d'inscription : 26/05/2010

Nouveau départ : sous le signe du soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ : sous le signe du soleil !   Nouveau départ : sous le signe du soleil ! EmptyVen 28 Mai - 19:32

Ahh si j'ai repris quelques kg vite reperdu mais j'avoue avoir abusé avec les glaces et compagnie ! C'est d'ailleurs pour cela que j'ai commencé la chrono !

tu vas en reunion WW ? C'est vrai que le régime est sympa ! Ca me fait bizare de remanger plus de légumes ! J'adore ca donc pour moi c'est vraiment super que tous les légumes soit 0 pp !!!

Ahhh les vêtements, une belle histoire moi aussi je prends tjrs des tailles en dessus ! Il faut laisser un temps d'adaptation et même parfois envisager de se faire aider pour integrer son nouveau corps n'est-ce pas ????

La chrono pour moi n'a pas marché mais elle a fonctionné pour plein de personne qui ont retrouver leur ligne, par contre c'est une méthode à vie et je trouve qu'elle ne va pas avec une vie sociale....
Revenir en haut Aller en bas
lyne
SENIOR
SENIOR
lyne


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Val d'Oise (95)

Nouveau départ : sous le signe du soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ : sous le signe du soleil !   Nouveau départ : sous le signe du soleil ! EmptySam 29 Mai - 11:24

Non je ne vais pas aux réunions, je ne suis pas non plus inscrite sur le site... C'est aussi pour ça que je suis restée sous flexipoints...
Revenir en haut Aller en bas
gocut
NAISSANCE
NAISSANCE



Date d'inscription : 26/05/2010

Nouveau départ : sous le signe du soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ : sous le signe du soleil !   Nouveau départ : sous le signe du soleil ! EmptyLun 31 Mai - 18:21

Coucou !!

Moi aussi, je ne suis pas inscrite (trop cher pr moi) ; Je commence ma semaine en top propoint, j'ai pris la semaine dernière pour bien analyser la documentation propoint, et malgrès tout j'ai perdu 400 gr super nan ?

Aujourd'hui j'ai commencer serieusement, c'est vrai qu'ajouter les 5 portions de legumes à son repas c'est pas facile pour tout le monde (surtout de les cuisiner, j'aime pas lees conserves !)......

Sinon faut que je me motive pour le sport !!!!!! Ca va être chaud !!!!

Bisous et bonne semaine !!


soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil soleil
Revenir en haut Aller en bas
gaiabe
SENIOR
SENIOR
gaiabe


Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 49
Localisation : Fontenay aux roses

Nouveau départ : sous le signe du soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ : sous le signe du soleil !   Nouveau départ : sous le signe du soleil ! EmptyLun 31 Mai - 20:02

Gocut c'est super !
et pour le sport ne t'inquiète pas ça viendra !
regarde moi : quasiment jamais de sport et là j'ai une frénésie lol

Nouveau départ pour moi : pas mal de sport ce we et cette semaine je me relance petit à petit dans le régime !

remarque je n'ai plus le choix maintenant ... je vous expliquerai dans un autre post
Revenir en haut Aller en bas
gocut
NAISSANCE
NAISSANCE



Date d'inscription : 26/05/2010

Nouveau départ : sous le signe du soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ : sous le signe du soleil !   Nouveau départ : sous le signe du soleil ! EmptyLun 31 Mai - 21:53

Coucou, j'ai hate de lire ce poste alors, j'ai un peu de mal avec le forum ! Faut que je m'adapte :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ : sous le signe du soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ : sous le signe du soleil !   Nouveau départ : sous le signe du soleil ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ : sous le signe du soleil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau départ
» C'est un vrai départ
» Prochain départ pour l'Ile de Ré
» Nouvelle et top depart lundi 3 janvier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défis de Luchio :: Présentation des Internautes-
Sauter vers: