Les Défis de Luchio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défis de Luchio

Tu veux perdre du poids ? Tu recherches soutien, motivation et échanges ? Bienvenue à toi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ICI C'EST QUE POUR VOUS

Aller en bas 
+6
elodie77
sylviane
pilar
EmilieC
gaiabe
Luchio
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luchio
Admin
Luchio


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 59
Localisation : Yvelines

ICI C'EST QUE POUR VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: ICI C'EST QUE POUR VOUS   ICI C'EST QUE POUR VOUS - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 17:22

Rappel du premier message :

Comme d'hab, ici on papote, on échange, un post pour les filles quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdefisdeluchio.m6blog.fr

AuteurMessage
lyne
SENIOR
SENIOR
lyne


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Val d'Oise (95)

ICI C'EST QUE POUR VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI C'EST QUE POUR VOUS   ICI C'EST QUE POUR VOUS - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 13:52

Va falloir vous caler toi et tes genoux, pour que tu aies la flemme en même temps qu'eux et pas chacun à tour de rôle ! Laughing
Pour ma part je crois que ce midi je vais plutôt me détendre en mangeant des sushis, miam !
japonais
Revenir en haut Aller en bas
domi
SENIOR
SENIOR
domi


Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 63
Localisation : pas de calais

ICI C'EST QUE POUR VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI C'EST QUE POUR VOUS   ICI C'EST QUE POUR VOUS - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 18:42

ben voyons des sushis on se refuse rien
j'ai essayé de marcher 4km pour aller voir ma maman (il me fallait vraiment un but) mais ouillle ouillllllllllle dur dur je crois que je vais le regretter cette nuit ça commence deja Sad pour le retour j'ai du prendre le bus la honteeee!!!!!!!!!!!! impossible de revenir c'est pas demain que je ferai le marathon de new york meme en marchant lol
Revenir en haut Aller en bas
lyne
SENIOR
SENIOR
lyne


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Val d'Oise (95)

ICI C'EST QUE POUR VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI C'EST QUE POUR VOUS   ICI C'EST QUE POUR VOUS - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 15:33

Alors finalement ça va mieux tes genoux domi ?
Revenir en haut Aller en bas
domi
SENIOR
SENIOR
domi


Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 63
Localisation : pas de calais

ICI C'EST QUE POUR VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI C'EST QUE POUR VOUS   ICI C'EST QUE POUR VOUS - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 18:40

bonjour
ben je vais m'en souvenir de cette balade samedi dimanche lundi couché avec 39 ° de fievre des genoux qui ressemblent à des pasteques je crois que la j'ai fais une super connerie
quand je te disais lyne que le sport m'aime pas, pffff j'ai degusté et en plus une angine pourtant faisait meme pas froid, remarque un avantage impossible de manger depuis samedi le pire c'est qu'aujourd'hui je n'ai pas encore pu manger donc demain direction docteur car vous avez chere amie une loque devant vous (heureusement qu'il n'y a pas de cam) en plus cette nuit je n'ai dormi qu'une heure en tout et pour tout bon la je vais bientot m'endormir (j'espere) sur mon clavier alors je vous (te) dis a+
Revenir en haut Aller en bas
mary17
SENIOR
SENIOR
mary17


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 77
Localisation : ile d'oléron 17

ICI C'EST QUE POUR VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI C'EST QUE POUR VOUS   ICI C'EST QUE POUR VOUS - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 18:48

soigne toi bien domi tu t'en souviendra c'est sûr
le sport est une aide mais il ne faut pas aller au delà de nos limites et si tu ne peux pas marcher trouve une activité moins fatigante la natation à petites doses
courage
Revenir en haut Aller en bas
lyne
SENIOR
SENIOR
lyne


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Val d'Oise (95)

ICI C'EST QUE POUR VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI C'EST QUE POUR VOUS   ICI C'EST QUE POUR VOUS - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 23:17

Ah Domi dur dur ! Mais il faut voir le côté positif : tu as une excuse pour rester sous la couette Smile
Prends bien soin de toi et repose toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
domi
SENIOR
SENIOR
domi


Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 63
Localisation : pas de calais

ICI C'EST QUE POUR VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI C'EST QUE POUR VOUS   ICI C'EST QUE POUR VOUS - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 10:15

merci lyne
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
SENIOR
SENIOR
Cécile


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Elancourt, 78

ICI C'EST QUE POUR VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI C'EST QUE POUR VOUS   ICI C'EST QUE POUR VOUS - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 19:22

alors Lyne, le résultat de tes analyses ça donne quoi ??
J'espère que ça va aller mieux Domi, j'ai lu que le doc avait trouvé des fissures sur tes radios.

Ca faisait un moment que je n'étais pas passée sur le forum !

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lyne
SENIOR
SENIOR
lyne


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Val d'Oise (95)

ICI C'EST QUE POUR VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI C'EST QUE POUR VOUS   ICI C'EST QUE POUR VOUS - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 17:18

Rien de grave, et tant mieux !! L'échographe n'a rien vu niveau abdomino-pelvien, mais ila recommandé une 2e écho dans 2 mois (?). Le goitre a été confirmé mais il n'y a pas de nodule et mon analyse de sang a l'air normal... Au sein juste un petit adénofibrome et une mastose. Je retourne voir la doc dans la semaine, on verra bien ce qu'elle me dira, mais a priori ce ne sont que mes hormones qui me jouent des tours What a Face
Revenir en haut Aller en bas
domi
SENIOR
SENIOR
domi


Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 63
Localisation : pas de calais

ICI C'EST QUE POUR VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI C'EST QUE POUR VOUS   ICI C'EST QUE POUR VOUS - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 8:58

heureuse de voir que ce n'est rien de grave lyne, tu vois comme quoi s'il faut etre prudente il ne faut surtout pas paniquer (enfin plus facile à dire qu'à faire quelquefois)et pour ta deuxieme echo il ne s'agit que d'une precaution alors on se detend Wink je te souhaite une bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
lyne
SENIOR
SENIOR
lyne


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Val d'Oise (95)

ICI C'EST QUE POUR VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI C'EST QUE POUR VOUS   ICI C'EST QUE POUR VOUS - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 10:27

Merci domi, je suis plus zen maintenant, dommage je n'ai plus d'excuse pour me jeter sur les chocolats de Pâques Razz
Passe aussi une bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICI C'EST QUE POUR VOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ICI C'EST QUE POUR VOUS   ICI C'EST QUE POUR VOUS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ICI C'EST QUE POUR VOUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ICI C'EST QUE POUR VOUS
» des fleurs pour vous
» fichier propoints
» C'EST A VOUS
» NON NON VOUS NE REVEZ PAS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défis de Luchio :: Bienvenue sur le DEFI DU PRINTEMPS :: MARS :: PAPOTAGES-
Sauter vers: