Les Défis de Luchio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défis de Luchio

Tu veux perdre du poids ? Tu recherches soutien, motivation et échanges ? Bienvenue à toi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 eh coucou les filles !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
steph13
SENIOR
SENIOR
steph13


Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 49
Localisation : LANCON DE PROVENCE

eh coucou les filles !!! Empty
MessageSujet: eh coucou les filles !!!   eh coucou les filles !!! EmptyJeu 7 Jan - 15:22

Coucou les filles,

Tout d'abord je viens vous souhaiter une très bonne année 2010 avec pleins de petits et grands bonheurs et surtout une bonne santé !!! Je viens prendre 5 min pour vous donner des nouvelles. En effet j'ai donc recommencé à travailler depuis un mois et il a fallu que j'apprenne à me réorganiser. Mon travail me plait beaucoup, c'est génial, je mets donc en place un nouveau secrétariat dans un centre de dialyse qui a ouvert cet été, je suis à cheval sur deux centres l'un à salon de provence à 10 min de chez moi et aix en provence où je vais le mercredi soit à 1/2 heure de chez moi. Je travaille pour l'instant à mi-temps le lundi, mercredi et vendredi, je peux accompagner et récupérer maxence à l'école c'est génial, je suis là pour les devoirs. Le seul hic pour maxence s'est de manger à la cantine le lundi et le vendredi...Quant à antonin il a fallu que je trouve un mode de garde, pas de place en crèche, le mois de décembre a été très chaotique...j'ai réussi à trouver une nounou qui va être déclarée prochainement donc pour l'instant aucun remboursement possible, elle me prend maxence également le mercredi, elle est gentille et nous convient parfaitement antonin est ravi d'aller chez elle, maxence le mercredi également car elle a son fils qui est dans la même classe. Le hic c'est qu'elle attend un bébé et s'arretera en mai, mais tant pis je n'avais pas d'autre solution on verra comment on s'organise d'ici la.
Les fêtes se sont bien passées, les petits ont été pourris gâtés, côté nourriture j'ai essayé d'être raisonnable, j'avoue que la tentation a eu quelque fois raison de ma résistance mais bon j'ai décidé de m'y remettre de mon mieux, mais j'avoue que c'est dur dur, mais j'y crois car je me suis fixée comme objectif le mois de juin pour combattre mes 6 derniers kilos, je me dis que ca peut etre faisable...je n'ai pas couru depuis le 11.11 ca me manque, mais ma nouvelle organisation n'a pas trouvé un petit moment pour y aller, je vais y remédier, en plus le temps n'a pas été favorable non plus...Je passe souvent vous lire et je vais faire de mon mieux pour revenir vers vous aussi souvent que possible.

A très vite.

Pleins de bizzz gelées
Steph
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
SENIOR
SENIOR
Cécile


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Elancourt, 78

eh coucou les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: eh coucou les filles !!!   eh coucou les filles !!! EmptyJeu 7 Jan - 19:51

Coucou Steph !

C'est sûr que les changements d'organisation laissent rarement des loisirs pour venir papoter avec les topines ; mais une fois que l'organisation sera un peu rôdée tu pourras trouver un petit créneau pour toi, que ce soit pour aller courir ou pour venir papoter.

Sur un autre sujet, je refais une réunion Tupp samedi 16 et si ça t'interesse le cadeau invité est un moule à chausson ; si tu n'as besoin de rien, je vais juste te noter comme étant présente. Tu me tiens au courant ?


Quand est ce que tu fais l'anniversaire de Maxence, c'est pas samedi ??

Plein de bises à toi et à tes petits loups !
Revenir en haut Aller en bas
steph13
SENIOR
SENIOR
steph13


Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 49
Localisation : LANCON DE PROVENCE

eh coucou les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: eh coucou les filles !!!   eh coucou les filles !!! EmptyLun 11 Jan - 21:46

coucou cécile,

Alors oui l'anniversaire de maxence était bien samedi dernier ils étaient donc 8 bambins, je ne ferais pas ca tous les jours, ca c'est relativement bien passé sauf que maxence était énervé donc au début il a fallu le recadrer car était facilement boudeur, ils étaient donc tous déguisés, on a fait le jeu des chaises musicales, un loto et un jeu de mime, j'avoue 14h30 17h ca fait quand même long...

Concernant la réunion tupp ca m'intéresse, il faut que je vois si j'ai besoin de quelque chose et effectivement le moule à chaussons m'intéresse... Merci de penser à moi Wink)) on se tient au courant !!!

Pleins de bizzz à partager avec tes hommes.
Steph
Revenir en haut Aller en bas
caro
SENIOR
SENIOR



Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

eh coucou les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: eh coucou les filles !!!   eh coucou les filles !!! EmptySam 16 Jan - 19:03

Coucou Steph!

Bonne année à toi aussi!

Contente que tout se passe bien pour toi.

A bientôt
Bise
Caro
Revenir en haut Aller en bas
steph13
SENIOR
SENIOR
steph13


Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 49
Localisation : LANCON DE PROVENCE

eh coucou les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: eh coucou les filles !!!   eh coucou les filles !!! EmptySam 16 Jan - 19:43

coucou caro, alors et toi racontes comment ca se passe ? bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eh coucou les filles !!! Empty
MessageSujet: Re: eh coucou les filles !!!   eh coucou les filles !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eh coucou les filles !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention les filles
» SEMAINE DU 17 AU 23 AOUT
» fichier propoints
» UN COUCOU
» coucou me revoila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défis de Luchio :: Bienvenue sur le DEFI DU PRINTEMPS :: JANVIER :: PAPOTAGES-
Sauter vers: