Les Défis de Luchio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défis de Luchio

Tu veux perdre du poids ? Tu recherches soutien, motivation et échanges ? Bienvenue à toi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER

Aller en bas 
+10
nounafoo
gaiabe
Cécile
nefertari93
zouzou
lesjolibels
mary17
EmilieC
lyne
Luchio
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luchio
Admin
Luchio


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 59
Localisation : Yvelines

SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER Empty
MessageSujet: SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER   SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER EmptyDim 3 Jan - 22:43

Ici les pesées
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdefisdeluchio.m6blog.fr
lyne
SENIOR
SENIOR
lyne


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Val d'Oise (95)

SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER   SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER EmptyLun 4 Jan - 11:10

Cette semaine, je m'en sors avec un petit +300g (11pts activité) alors que j'ai complètement zappé le régime... M'enfin en temps normal c'est la semaine où je perds le plus dans le mois (avant les règles) donc je m'attends pas à une semaine très glorieuse !
Je suis contente quand même, j'ai réussi malgré moi à stabiliser pendant les fêtes de fin d'année...
Revenir en haut Aller en bas
EmilieC
SENIOR
SENIOR
EmilieC


Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 44
Localisation : Contrexeville (88)

SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER   SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER EmptyLun 4 Jan - 11:46

Pour moi +700grs soit 93,1kg.
Allez on se remet sur les railles direction mon futur maillot de bain et les zolie robes d'été qui vont avec!!!!! Ca s'est de l'objectif!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
mary17
SENIOR
SENIOR
mary17


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 77
Localisation : ile d'oléron 17

SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER   SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER EmptyLun 4 Jan - 12:16

pour moi +300g soit 57,4kgs et 15 points activité
Revenir en haut Aller en bas
Luchio
Admin
Luchio


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 59
Localisation : Yvelines

SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER   SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER EmptyLun 4 Jan - 14:12

Pour moi, je me suis pesée en rentrant le samedi matin et du coup j'avais pris 600g, donc je me suis mise au vert les 2 jours, 2 bons coup de jiwok et je réussi à stabiliser ce matin à 61.3k donc au final zéro OUFFFF

Mais je ne suis pas encore prete à etre lacher en live, car sans pese aliment et sans balance on s'éloigne vite de l'objectif, et y a pas, resto tous les midi et les chocolat, ca le fait pas !!

Allez c'est reparti, j'ai sauvé les murs et je me suis éclatée, j'ai pas encore compté mes points, je le ferais ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdefisdeluchio.m6blog.fr
lesjolibels
ENFANT
ENFANT
lesjolibels


Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : boissy st léger

SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER   SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER EmptyLun 4 Jan - 14:46

De retour!

Bonne année tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et surtout que la graisse fonde!!!!

Ici 1 semaine au ski j'ai pris 1kg j'ai écouté ma diet en mangeant local au resto mais je crois que la balance ne va pas du tout la pile doit etre aplat il a fallu que je monte 4 fois dessus elle se déconnectait. De l'autre ça ne doit pas jouer à grand chose!!!

donc 69.8kg et dire que j'ai repris en 6 mois ce que j'avais mis 1 mois à perdre y a deux les boulles!!!

Bon courage les filles

nath
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjolibels.blogspace.fr/
zouzou
SENIOR
SENIOR
zouzou


Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 75
Localisation : rhone

SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER   SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER EmptyLun 4 Jan - 15:17

bonjour, +1kg sans commentaires snif
Revenir en haut Aller en bas
mary17
SENIOR
SENIOR
mary17


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 77
Localisation : ile d'oléron 17

SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER   SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER EmptyLun 4 Jan - 16:38

nath et zouzou 2009 est fini donc en 2010 on va les perdre ces kilos !!!!
isa chapeau !!! bien joué LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
nefertari93
SENIOR
SENIOR
nefertari93


Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 55
Localisation : Neuilly sur Marne

SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER   SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER EmptyLun 4 Jan - 16:50

Bonne année 2010 à toutes

Pour moi cette semaine -1 kg. Je n'ai guère de mérite, j'ai fait une castro ce week end et hier je n'ai rien avalé de la journée à part de l'eau. Mieux qu'un régime !!!!

LN
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-co
lyne
SENIOR
SENIOR
lyne


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Val d'Oise (95)

SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER   SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER EmptyMar 5 Jan - 16:07

Mardi 15h et pas de nouvelles de Gaëlle ?
Revenir en haut Aller en bas
EmilieC
SENIOR
SENIOR
EmilieC


Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 44
Localisation : Contrexeville (88)

SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER   SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER EmptyMar 5 Jan - 17:55

ben woui au faite!!!! Gaelle tes ou??? ta gelé sur place??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
SENIOR
SENIOR
Cécile


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Elancourt, 78

SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER   SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER EmptyMar 5 Jan - 19:54

Bilan de la fin d'année : +400g par rapport à la semaine dernière ; j'ai abusé sur les chouquettes et les délices de fin d'année !

75,8 kg pour démarrer la nouvelle année du coup...

Bravo Isa Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaiabe
SENIOR
SENIOR
gaiabe


Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 49
Localisation : Fontenay aux roses

SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER   SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER EmptyMer 6 Jan - 0:53

Me voilà les filles !

Je ne suis pas gelée sur place mais gelée dans mon lit de chambre d'hôtel à Besançon !
Mon grand périple commence réellement (je vous donnerai mon planning c'est pas triste lol)

Bon alors pour moi la cata : +2 kg !
Voilà ce qui arrive quand on ne note plus rien, qu'on ne gère plus rien et qu'on en profite en max en se disant : oh c'est les fêtes... je m'y remettrai en janvier !!!

Sauf que maintenant ben dur dur de se remotiver ! ben oui à force de manger du chocolat, des crêpes, du fromage ... on a pas envie de s'arrêter !

Mais si si si il le faut sinon le coach va distribuer des punitions Wink

Bref, c'est pas terrible tout ça surtout que la semaine dernière j'avais réussi à perdre jsute avant le nouvel an ! Mais bon je suis punie ... j'ai trop abusé !

Je pense qu'ils vont vite repartir si je me remets vite dans les rails et c'est ce que j'essaie de faire depuis ce matin (nouvelle semaine WW... on remet les compteurs à zéro !)

Mais c'est hard surtout avec resto matin, midi et soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
EmilieC
SENIOR
SENIOR
EmilieC


Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 44
Localisation : Contrexeville (88)

SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER   SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER EmptyMer 6 Jan - 1:03

Allez les filles courage pensez a votre zolie maillot de bain cet été!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyne
SENIOR
SENIOR
lyne


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Val d'Oise (95)

SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER   SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER EmptyMer 6 Jan - 10:36

Gaëlle je te comprends moi aussi j'ai du mal à m'y remettre, et si j'ai la chance de passer à travers les restos, c'est les chocolats offerts par les clients et les galettes des rois ramenés par les collègues (et les patrons...) qui sont difficiles à éviter, surtout en ayant repris goût au sucré la semaine passée !
Punis toi avec le sport sinon, à chaque fois que tu fais un abus tu compenses avec le sport équivalent (enfin si tu peux, parce que niveau temps c'est pas simple... Mais fais le maximum), vu qu'en plus il me semble que tu n'aimes pas trop ça, ça va peut-être te faire ralentir sur les ptits plaisirs Laughing
Le tout c'est de réussir à tenir une ou deux journées sans abus, les bonnes habitudes se reprennent vite, courage !
Revenir en haut Aller en bas
nounafoo
SENIOR
SENIOR
nounafoo


Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 53
Localisation : VIENNE (86)

SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER   SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER EmptyMer 6 Jan - 13:16

Salut les filles
le couperet est tombé !!! +1,5 kg !!!!! pale !
affraid
je suis a 82,4 kg
allez du serieux on s'y remets !!!!
il faut se remotiver !!
on compte on note on se surveille ..... !!!
sinon ici neige neige neige pas d'ecole pour les filles !!
biz
murielle
Revenir en haut Aller en bas
gaiabe
SENIOR
SENIOR
gaiabe


Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 49
Localisation : Fontenay aux roses

SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER   SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER EmptyMer 6 Jan - 22:32

Lyne tu as complètement raison !!
il faut que je fasse du sport pour compenser et du coup ça me remotivera pour repartir dans le bon sens !
aïe aïe aïe c'est pas facile !

j'ai découvert aujourd'hui qu'une collègue de besançon faisait aussi WW ! je pense que ça va m'aider ! Maintenant faut que je trouve le moyen de m'organiser pour me faire à manger le midi alors que je suis à 300 km de chez moi !
Si vous avez des solutions les filles ... je vous écoute !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caro
SENIOR
SENIOR



Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER   SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER EmptyJeu 7 Jan - 8:41

Pour moi cette semaine + 100g soit 83.2kg, je suis contente car ça me fait un total de +600g sur ces 15 jours de fête, je m'attendais à pire.

Allez on se motive et on repart du bon pied!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary17
SENIOR
SENIOR
mary17


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 77
Localisation : ile d'oléron 17

SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER   SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER EmptyJeu 7 Jan - 8:50

super caro tu as bien géré !!!!
tu es superbe sur cette photo
on va y arriver c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
domi
SENIOR
SENIOR
domi


Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 63
Localisation : pas de calais

SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER   SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER EmptyJeu 7 Jan - 11:08

bonjour,
pour moi cette semaine -700g Very Happy en esperant que ça continue evidemment pas de points d'activité suite à la "grosse gamelle" du 30 decembre mais je pense que cette semaine je vais pouvoir reprendre mon velo d'appartement
en tout cas felicitation à toutes vous avez su limiter les degats
allez
Revenir en haut Aller en bas
steph13
SENIOR
SENIOR
steph13


Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 49
Localisation : LANCON DE PROVENCE

SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER   SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER EmptyJeu 7 Jan - 14:55

Bon alors moi c'est + 600 g...mais bon ca y est j'essaie de me reboostée à fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyne
SENIOR
SENIOR
lyne


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Val d'Oise (95)

SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER   SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER EmptyJeu 7 Jan - 16:01

Wow domi, -700g malgré la grosse gamelle tu commences bien l'année !!
Revenir en haut Aller en bas
gaiabe
SENIOR
SENIOR
gaiabe


Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 49
Localisation : Fontenay aux roses

SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER   SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER EmptyJeu 7 Jan - 22:40

bravo Domi !!! Tu as réussi à perdre malgrès les fêtes en plus ... chapeau !!!

Stéph ne t'inquiète pas ! Je crois que pour le moment c'est moi qui ait le ponpon de reprises durant les fêtes Wink boulet
Revenir en haut Aller en bas
Kmiyette
SENIOR
SENIOR
Kmiyette


Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 37

SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER   SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER EmptyDim 10 Jan - 20:17

+400gr pour moi cette semaine, désolée pas eu le temps de venir plus tôt, je suis en stage de nuit en ce moment et ça ne se passe pas super bien. Je stress beaucoup, enfin la cata quoi...
Vivement dans 3 semaines que ce stage pourri soit fini j'en ai trop marre!
Revenir en haut Aller en bas
gaiabe
SENIOR
SENIOR
gaiabe


Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 49
Localisation : Fontenay aux roses

SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER   SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER EmptyDim 10 Jan - 20:48

pas de souci Camille ! et si tu as besoin de parler pour évacuer ton stage n'hésite pas à venir !
on sera là pour t'écouter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER   SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 04 JANVIER AU 10 JANVIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 17 au 23 janvier
» Semaine du 24 au 30 janvier
» SEMAINE DU 25 JANVIER AU 31 JANVIER
» SEMAINE DU 11 JANVIER AU 17 JANVIER
» SEMAINE DU 18 JANVIER AU 24 JANVIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défis de Luchio :: Bienvenue sur le DEFI DU PRINTEMPS :: JANVIER :: Madame B M'ANNONCE & POINTS BONUS-
Sauter vers: