Les Défis de Luchio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défis de Luchio

Tu veux perdre du poids ? Tu recherches soutien, motivation et échanges ? Bienvenue à toi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'EST QUOI JIWOK

Aller en bas 
+3
Cécile
steph13
Luchio
7 participants
AuteurMessage
Luchio
Admin
Luchio


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 59
Localisation : Yvelines

C'EST QUOI JIWOK Empty
MessageSujet: C'EST QUOI JIWOK   C'EST QUOI JIWOK EmptyVen 14 Aoû - 2:52

Jiwok c'est le premier site dédié au sport en musique !

On y trouve des conseils, des infos et aussi des entraînements en mp3 pour se coacher et atteindre nos objectifs (10 km, pertes de poids, débuter, etc...)

Si vous avez un lecteur MP3, cliquez sur le lien pour l'inscription et télécharger votre programme sportif, minceur ou autre (tout est gratuit)

http://www.jiwok.com/sports.php
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdefisdeluchio.m6blog.fr
steph13
SENIOR
SENIOR
steph13


Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 49
Localisation : LANCON DE PROVENCE

C'EST QUOI JIWOK Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI JIWOK   C'EST QUOI JIWOK EmptyVen 14 Aoû - 15:13

oui c'est vrai que c'est génial ce site, ca aide bien et ca nous apprend et nous motive pour courrir, moi j'ai commencé jiwok en mai en choisissant "perdre 10 kg en 10 séance" et grâce à ca je suis passée maintenant à la séance de jiwok courrir en 45 min, et j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
SENIOR
SENIOR
Cécile


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Elancourt, 78

C'EST QUOI JIWOK Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI JIWOK   C'EST QUOI JIWOK EmptyVen 14 Aoû - 23:03

Pareil que Steph, j'ai commencé tout début mai, alors que je détestais courir, mais que d'un autre côté je savais que c'était que du bonus pour ma silhouette ... Depuis j'ai énormément progressé, j'ai acheté un cardio fréquencemètre qui permet de vérifier l'intensité de notre rythme cardiaque lorsque l'on court, et de bons soutiens-gorge exprès Smile, et voilà.
J'ai aussi fait le programme perdre 10kg en 10 semaines, mais sans prendre en considération la partie alimentaire. Depuis que j'ai terminé ce programme le mois dernier, j'ai enchainé avec "courir 30min". Je cours donc 2 à 3 fois par semaine, sauf cas exceptionnel (comme cette semaine) et ça me manque quand je n'y vais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Luchio
Admin
Luchio


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 59
Localisation : Yvelines

C'EST QUOI JIWOK Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI JIWOK   C'EST QUOI JIWOK EmptyVen 21 Aoû - 13:00

A vous de voir, peut etre un petit DEFI JIWOK sur septembre pour varier les plaisirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdefisdeluchio.m6blog.fr
ed
SENIOR
SENIOR
ed


Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 38

C'EST QUOI JIWOK Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI JIWOK   C'EST QUOI JIWOK EmptyVen 21 Aoû - 13:30

Ha oui, bonne idée...on peut faire aussi un défi peinture et déménagement ??? je crois que je serai sur le podium...lol...
Un défi JIWOK ouai c'est sympa mais à quel niveau car y'a différentes séances, différents temps...comment tu veux procéder? en fonction du nombre de séance et du temps ?

en tout cas, je vais profiter d'être encore dans le 78 pour courir...J'espère que je trouverais d'aussi jolis coins vers mon nouveau chez moi...Quelqu'un connait de jolis coins vers Clichy, Levallois...?

Sinon moi j'ai commencé le sport de la semaine que depuis aujourd'hui...il fesait trop chaud et comme ça s'est rafraichi j'y suis allée ce matin...et ce soir 1 km de nage...et biensûr on va à la piscine en vélo.............VIVE LE SPORT !!!!!!!!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
elodie77
Admin
elodie77


Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 38
Localisation : seine et marne 77

C'EST QUOI JIWOK Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI JIWOK   C'EST QUOI JIWOK EmptyVen 21 Aoû - 16:49

tu m'eclate avec ton sport
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdefisdeluchio.m6blog.fr
ed
SENIOR
SENIOR
ed


Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 38

C'EST QUOI JIWOK Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI JIWOK   C'EST QUOI JIWOK EmptyVen 21 Aoû - 18:56

euhhhh...en fait ce soir y'a pas eu de sport...on s'est retrouvé à Le Roy Merlin pour le choix des couleurs des pièces...lol
A demain le sport !!! hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
SENIOR
SENIOR
Cécile


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Elancourt, 78

C'EST QUOI JIWOK Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI JIWOK   C'EST QUOI JIWOK EmptyVen 21 Aoû - 19:00

Pour moi le défi de septembre (voire même octobre et novembre) sur le sport, ça va être le strict minimum lol ! je pense que ce ne sera que de la wii et un peu de marche Very Happy vu que mon pied sera tout n'enflé ; je n'irai certainement pas courir ... car la chaussure ne pourra pas contenir mon pied ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ed
SENIOR
SENIOR
ed


Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 38

C'EST QUOI JIWOK Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI JIWOK   C'EST QUOI JIWOK EmptyVen 21 Aoû - 19:02

Et oui ma pauvre Cécile....Arfffffff...Allez rien que pour toi j'éssaierai d'y aller 2 fois plus...Alors les vacances, ça se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
elodie77
Admin
elodie77


Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 38
Localisation : seine et marne 77

C'EST QUOI JIWOK Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI JIWOK   C'EST QUOI JIWOK EmptyVen 21 Aoû - 19:29

oula jusqu'a novembre ca met longtemps a se remettre

profite s'en avant alors



bah alors c'est quoi ce bazar ed et op op op direction le sport non je plaisante



a tu trouver ce que tu cherchais au moins a leroy merlin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdefisdeluchio.m6blog.fr
ed
SENIOR
SENIOR
ed


Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 38

C'EST QUOI JIWOK Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI JIWOK   C'EST QUOI JIWOK EmptyVen 21 Aoû - 20:27

Oui ben tu sais on regardais les peintures pour le nouvel appart...pour raffraichir le tout et oui on a trouvé...rouge pour la cuisine, un beige (il appelle ça népal moyen à Le Roy Merlin) pour le salon, un bleu turquoise pour la sdb, un bleu gris pour la chambre et le reste on laisse comme c'est : couloir dans les ton orange (et le mec nous laisse la peinture qu'il lui reste pour rafraichir a certains endroits) la chambre d'ami est jaune (on refera plus tard) les toilette blanc je crois donc c'est bien et voilà...
Allez j'irai courir demain...
Alors ton ex ???????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
elodie77
Admin
elodie77


Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 38
Localisation : seine et marne 77

C'EST QUOI JIWOK Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI JIWOK   C'EST QUOI JIWOK EmptyVen 21 Aoû - 21:52

bah c'etait une bonne journée en ca compagnie j'etait finalement contente de le revoir

il m'a di plein de chose gentille comme avant sauf moi j'etait distante et a la foi raprochnte de lui
et voila tu veux savoir quoi d'autre ?


et beh ca va peindre apres le demenagement c combien point pour la peinture LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdefisdeluchio.m6blog.fr
ninijoris
NAISSANCE
NAISSANCE
ninijoris


Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 52
Localisation : petite rosselle en moselle

C'EST QUOI JIWOK Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI JIWOK   C'EST QUOI JIWOK EmptyVen 26 Mar - 12:13

voilà je suis nouvelle sur ce site que je trove vraiment pas mal !!! pour ce qui est du sport je faisais jusqu'à début mars 1 à 2 fois / semaine course à pied d'une heure. le lundi step et fac et le vendredi taibo et fac. mais voilà problème de genou je dois faire quelques examens !!! rrrrr en plus j'aimais tous çà !!! j'espère pouvoir en refaire. Maintenant celà n'est plus que de la marche à pied. est ce vraiment efficace ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lyne
SENIOR
SENIOR
lyne


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Val d'Oise (95)

C'EST QUOI JIWOK Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI JIWOK   C'EST QUOI JIWOK EmptyVen 26 Mar - 13:08

Tu parles de la marche ? C'est efficace pour les non-sportives qui s'y mettent tout doucement, c'est sûr. Pour les sportives, comme tu as l'air de l'être, la marche permet surtout à mon avis de s'entretenir et de garder un niveau d'activité suffisant (surtout si on est obligé d'arrêter le reste). Mais si tu marches à bonne allure et que tu fais pas mal de kilomètres, ça peut devenir très efficace ! Demande peut-être à mary17, tu verras dans ce post que c'est une grande marcheuse !!
Sinon attention quand même à tes genoux, je ne suis pas médecin mais quand on marche ils peuvent aussi souffrir un peu... Si tu aimes ça, le moins agressif pour les genoux c'est sûrement la piscine, et puis l'avantage c'est que ça muscle de partout Smile
Sinon c'est quoi fac et taibo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'EST QUOI JIWOK Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI JIWOK   C'EST QUOI JIWOK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST QUOI JIWOK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défis de Luchio :: DEFIS SPORTIFS :: Jiwok-
Sauter vers: