Les Défis de Luchio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défis de Luchio

Tu veux perdre du poids ? Tu recherches soutien, motivation et échanges ? Bienvenue à toi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 me v'la

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helene591




Date d'inscription : 17/05/2012

me v'la  Empty
MessageSujet: me v'la    me v'la  EmptyJeu 17 Mai - 20:50

bonjour je m'appelle helene

je viens juste d'arriver voici un peu mon parcours
depuis toute jeune je suis en surpoids ,et puis un jour me voila en obesité morbide avec un poids de 120kg (presque) je decide de me faire poser un anneau j'ai perdu 30kg et refait mon ventre

depuis j'augmente je baisse j'ai donc commencer flexi en aout 11 avec un poids de depart 96.8 , j'ai perdu 12kg mais je suis sous hormone pour faire bb (je suis en couple homo) et hop repris du poids donc j'essaye de m'y remettre mais rien ,ma pesée est samedi je serai surement vers le 92.5 je pense

je voudrais essayer propoint mais j'ai aucun document ,je sais pas a combien de point j'ai droit etc....

c'est pour ça que je vous rejoinds pour avoir un peu d'aide et surtout de la motivation a plusieurs sa va mieux!!


merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
SENIOR
SENIOR
Cécile


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Elancourt, 78

me v'la  Empty
MessageSujet: Re: me v'la    me v'la  EmptyVen 18 Mai - 17:29


Coucou Hélène,

Malheureusement, le forum a été peu à peu déserté. J'ai quelques documents que je peux t'envoyer si tu me fournis une adresse mail.

Je vois que ton parcours a été difficile, j'espère sincèrement que votre projet bébé va aboutir. Mes belles-soeurs ont eu leur petite fille il y aura bientôt un an, elles sont très heureuses toutes les trois ! c'est agréable de les voir si épanouies Smile

A très vite

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
helene591




Date d'inscription : 17/05/2012

me v'la  Empty
MessageSujet: Re: me v'la    me v'la  EmptyVen 18 Mai - 18:49

je peux pas mettre mon adresse mail pendant 7 jours car je suis nouveau membres snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
SENIOR
SENIOR
Cécile


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Elancourt, 78

me v'la  Empty
MessageSujet: Re: me v'la    me v'la  EmptyMar 22 Mai - 19:41


Tu dois pouvoir trouver mon e-mail sur mon profil, envoies moi un message.
Je viens de regarder le fichier que j'ai, mais il ne permet pas de calculer le nombre de propoints auxquel tu as droit. Il permet de tenir son journal, de calculer la valeur des aliments et donne une liste alimentaire déjà calculée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me v'la  Empty
MessageSujet: Re: me v'la    me v'la  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me v'la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défis de Luchio :: Présentation des Internautes-
Sauter vers: