Les Défis de Luchio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défis de Luchio

Tu veux perdre du poids ? Tu recherches soutien, motivation et échanges ? Bienvenue à toi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 notre famille a besoin de tte vos bonne ondes

Aller en bas 
+3
Cécile
nounafoo
elodie77
7 participants
AuteurMessage
elodie77
Admin
elodie77


Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 38
Localisation : seine et marne 77

notre famille a besoin de tte vos bonne ondes  Empty
MessageSujet: notre famille a besoin de tte vos bonne ondes    notre famille a besoin de tte vos bonne ondes  EmptyLun 9 Mai - 21:55

certaine ici sont deja au courant mais je voulais le notifier pour murielle qui a connu ma belle moman


voila samedi nous somme reparti d'urgence en charente car ma belle maman elle fait une septicimie et a donc ete transferer en reanimation son pronostique vitalr est fortement engagé elle a un streptocoque au niveau du derme et l'epiderm de ses jambe

les medecins de nous donne forcement de bonne nouvelle car sont sang qui est contaminer par ce microbe attaque ses oragne vitale notament le rein le cerveau et le coeur mais il etait plus pencher sur le rein qui ne fonctionnait plus du tt mais depuis cette aprem ca reprend pour le moment elle est en coma artificiel pour ne pas queel souffre et surtout pour reposer son corp il envisage de l'operer pour lui nettoyer sa jambre mais ya des risque dc pour le moment il ne le font pas


malgres d'avoir deposer un ciege a la catedral nous avons besoin de tte vos onde pour quelle quissent s'en sortir malgres que l'apres tout aussi diffcile car elle aura au moins 6 mois d'hopitalisation mais on moins elle sera tjr la


ici tt le monde est effondrée mais tienne le coup
bisous desoler d'avoir plonber le blog mais ca fait du bien de l'ecrir aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdefisdeluchio.m6blog.fr
nounafoo
SENIOR
SENIOR
nounafoo


Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 53
Localisation : VIENNE (86)

notre famille a besoin de tte vos bonne ondes  Empty
MessageSujet: Re: notre famille a besoin de tte vos bonne ondes    notre famille a besoin de tte vos bonne ondes  EmptyMar 10 Mai - 11:30

Crying or Very sad Crying or Very sad
Une grosse pensée pour vous !
Cela me ramene au temps ou elle a gardé mes 2 grandes filles à un moment pour moi ou tout allait tres mal dans ma vie ! Sad
Il faut garder espoir et garder les coudes serrés dans la famille c'est comme ca que l'on surmonte les epreuves...
Bon courage a Bernard et a toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
SENIOR
SENIOR
Cécile


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Elancourt, 78

notre famille a besoin de tte vos bonne ondes  Empty
MessageSujet: Re: notre famille a besoin de tte vos bonne ondes    notre famille a besoin de tte vos bonne ondes  EmptyMar 10 Mai - 14:55


je pense fort à toi et à ta belle-famille !! courage à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
mary17
SENIOR
SENIOR
mary17


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 77
Localisation : ile d'oléron 17

notre famille a besoin de tte vos bonne ondes  Empty
MessageSujet: Re: notre famille a besoin de tte vos bonne ondes    notre famille a besoin de tte vos bonne ondes  EmptyMer 11 Mai - 7:55

bon courage elo
il faut garder espoir
je pense fort à vous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
domi
SENIOR
SENIOR
domi


Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 63
Localisation : pas de calais

notre famille a besoin de tte vos bonne ondes  Empty
MessageSujet: Re: notre famille a besoin de tte vos bonne ondes    notre famille a besoin de tte vos bonne ondes  EmptyVen 13 Mai - 12:56

courage elo
la vie vous reserve parfois de très difficiles épreuves, accroche toi ainsi que julien
tout comme les filles je penserai très fort à vous
bisou
Revenir en haut Aller en bas
elodie77
Admin
elodie77


Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 38
Localisation : seine et marne 77

notre famille a besoin de tte vos bonne ondes  Empty
MessageSujet: Re: notre famille a besoin de tte vos bonne ondes    notre famille a besoin de tte vos bonne ondes  EmptyDim 22 Mai - 14:41

les bonne ondes sont venu a elle

voila 3 jour qu'elle est enfin reveiller et elle a bien reagis au reveil ce que craignais les medecin mise a part qu'elle delire toujours un peu mais il disent que c'est normal

au niveau de son infection tout va dans le bon sens pour le moment car il y a tjr un risque de rechute mais c'est sur la bonne voix

elle a fait une allergie a un antibio du coup elle etait revourverte de boutons rouge et elle elle fort enflé
pour le moment il savent pas quand elle va sortir de la rea mais il pensent vers le 10 juin pour allez en maison de reeducation et de repos et la un organisme pour les personne handicapée va venir a la maison pour voir les modicfication a faire quand elle reviendra en fauteuil car suite a ca les medecin sont tres specimiste pour ses jambe qui etait deja fort fragile enfin l'essentiel c'est quelle soit tjr la pr sa famille ....
voila les derniere
bises a ts et merci de votre soutien


sinon les jeune maman comment vont vos bb ?? ils ont du bien pousser
un gros bisous a mika ,alexandre, et la tite derniere emma


pour le regime on c'est pas repeser mais on a repris des kilos mais on va essayer de si remettre pour avant les vacances qui arrive dans un mois maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdefisdeluchio.m6blog.fr
mary17
SENIOR
SENIOR
mary17


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 77
Localisation : ile d'oléron 17

notre famille a besoin de tte vos bonne ondes  Empty
MessageSujet: Re: notre famille a besoin de tte vos bonne ondes    notre famille a besoin de tte vos bonne ondes  EmptyDim 22 Mai - 15:02

des bonnes nouvelles pour ta belle maman
il faut du temps pour qu'elle soit vraiment apte à rentrer à la maison et comme tu dis le principal est qu'elle soit là
encore quelques ondes positives pour elle
bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
nounafoo
SENIOR
SENIOR
nounafoo


Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 53
Localisation : VIENNE (86)

notre famille a besoin de tte vos bonne ondes  Empty
MessageSujet: Re: notre famille a besoin de tte vos bonne ondes    notre famille a besoin de tte vos bonne ondes  EmptyMar 24 Mai - 13:50

Salut elo !
je suis contente de ces bonnes nouvelles !
repasses mon bonjour et mes pensées a bernard !!
je viens de voir que julien est muté je suis contente pour vous
sinon emma va bien !! elle grandit et grossi comme il faut ! et elle est plutot calme .... pourvu que ca dure !!
biz a toutes
murielle
Revenir en haut Aller en bas
gaiabe
SENIOR
SENIOR
gaiabe


Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 49
Localisation : Fontenay aux roses

notre famille a besoin de tte vos bonne ondes  Empty
MessageSujet: Re: notre famille a besoin de tte vos bonne ondes    notre famille a besoin de tte vos bonne ondes  EmptyMer 25 Mai - 18:29

coucou Elo

je viens seulement de voir ton message sur le fofo mais j'ai suivi sur fb !

Alors quelles sont les dernières nouvelles ?

Je vous envoie plein d'ondes positives

Bises
Revenir en haut Aller en bas
elodie77
Admin
elodie77


Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 38
Localisation : seine et marne 77

notre famille a besoin de tte vos bonne ondes  Empty
MessageSujet: Re: notre famille a besoin de tte vos bonne ondes    notre famille a besoin de tte vos bonne ondes  EmptyJeu 26 Mai - 10:22

murielle merci et super si emma tout va bien

pour la mutation de julien et oui il a eu reau (bon a la fois pour une ouverture c'etait facile ) mais si on aurai pas mi reau en meilleur choix on partait sur poitier il etait dixieme au classement mais le post qu'on a proposer a julien pour reau etait mieux on aurait pu etre a coté finalement et vous vous avez demander une mutation ou vs rester sur vivonne


gaelle pour les derniere news alors elle est SORTIE de rea dc ca veut dire qu'elle sorti d'affaire au niveau vital mais forcement il y a et aura des effet de cette infection maintenant elle est medecine et ca se passe plutot bien nous descendons vendredi apres le boulot et remonton dimanche au soir

voila bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdefisdeluchio.m6blog.fr
nounafoo
SENIOR
SENIOR
nounafoo


Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 53
Localisation : VIENNE (86)

notre famille a besoin de tte vos bonne ondes  Empty
MessageSujet: Re: notre famille a besoin de tte vos bonne ondes    notre famille a besoin de tte vos bonne ondes  EmptyJeu 26 Mai - 11:43

SALUT
oh ! dommage pour poitiers !!! il y a 19 arrivées chez nous donc oui il aurait ete muté sans probleme ! ca l'aurait rapproché d'angouleme (tu parles! meme pas une heure de route !!)
le prochain coup sera le bon peut etre !
nous pour l'istant on reste la ! moi je suis chez moi (originaire de niort) j'ai toute ma famille pas loin ! un jour peut etre on partira sur l'ile de la reunion (mon mari est reunionnais) mais pas avant quelques années Very Happy on ira passer nos "vieux jours" la bas Laughing a dorer au soleil !
bonne route pour ce week end !et j'espere que ca ira pour ta belle mere !
murielle
Revenir en haut Aller en bas
lyne
SENIOR
SENIOR
lyne


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Val d'Oise (95)

notre famille a besoin de tte vos bonne ondes  Empty
MessageSujet: Re: notre famille a besoin de tte vos bonne ondes    notre famille a besoin de tte vos bonne ondes  EmptyLun 6 Juin - 16:24

Elodie,

Mon soutien arrive malheureusement un peu tard, mais j'espère que tout continue d'aller en s'améliorant pour ta belle-mère. Mille excuses de ne pas avoir vu ton message plus tôt !
Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre famille a besoin de tte vos bonne ondes  Empty
MessageSujet: Re: notre famille a besoin de tte vos bonne ondes    notre famille a besoin de tte vos bonne ondes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre famille a besoin de tte vos bonne ondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre hotel en amazonie
» bonne année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défis de Luchio :: Coquillages et crustacées :: Mai :: PAPOTAGES-
Sauter vers: