Les Défis de Luchio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défis de Luchio

Tu veux perdre du poids ? Tu recherches soutien, motivation et échanges ? Bienvenue à toi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon petit bout aussi est arrivé!

Aller en bas 
+3
mary17
elodie77
lyne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lyne
SENIOR
SENIOR
lyne


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Val d'Oise (95)

Mon petit bout aussi est arrivé! Empty
MessageSujet: Mon petit bout aussi est arrivé!   Mon petit bout aussi est arrivé! EmptyMer 9 Fév - 1:09

Micah I love you est né hier à 15h, tout s'est bien passe mais c'était très dur de le laisser partir en réa après seulement 10 secondes dans mes bras.
Malheureusement il y a eu des complications très vite puisqu'il a eu un pneumothorax du côté de son poumon sain (assistance respiratoire lourde...) quelques heures après sa naissance Sad
Aujourd'hui il allait un tout petit peu mieux mais pas suffisamment pour que son opération puisse avoir lieu. On en saura + demain matin... Les nuits sont trop longues c'est vraiment beaucoup d'angoisse! Mais c'est un chouette petit bonhomme et il se bat comme un lion...
J'essaierai de vous donner d'autres nouvelles dans pas trop longtemps. Toutes vos bonnes ondes sont les bienvenues, bises a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
elodie77
Admin
elodie77


Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 38
Localisation : seine et marne 77

Mon petit bout aussi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bout aussi est arrivé!   Mon petit bout aussi est arrivé! EmptyMer 9 Fév - 1:41

felicitation lyne pr ton petit micah bienvenue a notre mascotte

et evidement je t'envoie plein d'onde positive pr que ton petit bout aille beaucoup mieux

et toute ms pensée vont vers micah pr que ce passage soit qu'un simple mauvais souvenir mais je suis persuader que c'est un battant





Revenir en haut Aller en bas
http://lesdefisdeluchio.m6blog.fr
mary17
SENIOR
SENIOR
mary17


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 77
Localisation : ile d'oléron 17

Mon petit bout aussi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bout aussi est arrivé!   Mon petit bout aussi est arrivé! EmptyMer 9 Fév - 7:38

bienvenue à micah

plein de bisous et d'ondes positives pour vous deux ..enfin trois car le papa en a besoin aussi

je vous souhaite que tout aille vite pour que micah puisse rentrer à la maison

bisous,bisous
Revenir en haut Aller en bas
gaiabe
SENIOR
SENIOR
gaiabe


Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 49
Localisation : Fontenay aux roses

Mon petit bout aussi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bout aussi est arrivé!   Mon petit bout aussi est arrivé! EmptyMer 9 Fév - 8:45

Coucou Lyne !!
Contente d'avoir de tes nouvelles ... Nous étions très inquiète pour toi !
Bienvenu à ton petit Micah à qui on envoie plein de courage à distance et d'onde positive !
Je vous en envoie aussi plein à toi et à ton chéri pour traverser cette épreuve !!
Gros gros gros gros bisous guérisseur
A tres bientot
Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
domi
SENIOR
SENIOR
domi


Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 63
Localisation : pas de calais

Mon petit bout aussi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bout aussi est arrivé!   Mon petit bout aussi est arrivé! EmptyMer 9 Fév - 9:09

bienvenue à micah, et pleins d'ondes positives pour ton petit bout , la maman et le papa, gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nounafoo
SENIOR
SENIOR
nounafoo


Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 53
Localisation : VIENNE (86)

Mon petit bout aussi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bout aussi est arrivé!   Mon petit bout aussi est arrivé! EmptyMer 9 Fév - 12:02

felicitation lyne
je pense beaucoup a toi
j'espere que tout ira bien
biz
soleil
Revenir en haut Aller en bas
lyne
SENIOR
SENIOR
lyne


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Val d'Oise (95)

Mon petit bout aussi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bout aussi est arrivé!   Mon petit bout aussi est arrivé! EmptySam 12 Fév - 16:09

Coucou les filles,

Merci pour vos félicitations et vos bonnes ondes. Micah a pu se faire opérer jeudi matin, tout s'est bien passé ! Il progresse un petit peu + chaque jour, ce matin j'ai vu ses yeux ouverts pour la première fois, c'est super encourageant ! Il y a encore beaucoup d'étapes à passer avant de pouvoir crier victoire mais pour le moment tout va dans le bon sens c'est super !!! Prochaine étape sans doute lundi prochain si pas de complication, il devrait être extubé (oxygène...). J'espère qu'il le supportera aussi bien que son opération !
On a en plus la chance d'avoir obtenu une chambre à la maison des parents, c'est un logement au sein même de l'hôpital (avec cuisine commune), très pratique pour voir bébé le plus souvent possible !
Sinon de mon côté tout va bien, j'ai décidé d'allaiter donc pas de régime (on verra plus tard) mais j'ai intérêt à faire attention quand même parce que j'ai un appétit démentiel, jamais connu ça ! Je me suis pesée aujourd'hui et j'ai perdu 4 petits kilos depuis l'accouchement (le poids de bébé + 1 kilo en fait). On verra comment ça évolue dans les prochaines semaines... Mais tant que je ne prends pas ça me convient... L'essentiel c'est que bébé aille mieux !!!!
Bises à toutes, je n'aurai peut-être pas internet avant un moment mais je vous donnerai d'autres nouvelles dès que je pourrai !
Revenir en haut Aller en bas
gaiabe
SENIOR
SENIOR
gaiabe


Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 49
Localisation : Fontenay aux roses

Mon petit bout aussi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bout aussi est arrivé!   Mon petit bout aussi est arrivé! EmptySam 12 Fév - 16:32

Coucou Lyne !!!
Ce sont de très bonnes nouvelles tout ça !! Je vais continuer à t'envoyer toutes mes ondes positives pour que votre petit Micah guérisse vite !
Et c'est super pour vous et le petit que vous ayez obtenu une chambre à l'hôpital ! Vous serez plus sereins d'être à proximité et pour le petit aussi !

Et t'inquiète pas pour ton poids ! l'important est que tu reprennes des forces et que tu sois en pleine forme pour soutenir ton petit Micah !!!

plein de bisous de courage et à très bientôt pour les prochaines nouvelles

bises et poutoux pour Micah
Revenir en haut Aller en bas
mary17
SENIOR
SENIOR
mary17


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 77
Localisation : ile d'oléron 17

Mon petit bout aussi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bout aussi est arrivé!   Mon petit bout aussi est arrivé! EmptySam 12 Fév - 18:19

wouah lyne c'est super je suis contente de ces bonnes nouvelles
tout va bien aller maintenant
la maison des parents est une bonne chose vous êtes à proximité c'est plus facile
je continue à t'envoyer des ondes +++++++++++++++++++++++

le régime ...tu verras ça après quand toute la petite famille aura pris ses marques
plein de bisous à micah quand tu pourras et à toi aussi bien sûr

Revenir en haut Aller en bas
Cécile
SENIOR
SENIOR
Cécile


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Elancourt, 78

Mon petit bout aussi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bout aussi est arrivé!   Mon petit bout aussi est arrivé! EmptyDim 13 Fév - 16:45


De retour à la maison, je vous envoie aussi toutes mes pensées par écrit car elles n'ont cessées d'être avec vous !!

Je suis contente que l'opération se soit bien passée malgré la frayeur du pneumothorax. J'espère que demain l'extubation se déroulera bien. C'est vraiment super que vous ayez pu avoir une place à la maison des parents.

Plein de bises !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mary17
SENIOR
SENIOR
mary17


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 77
Localisation : ile d'oléron 17

Mon petit bout aussi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bout aussi est arrivé!   Mon petit bout aussi est arrivé! EmptyDim 13 Fév - 17:04

bon retour à la maison cécile
alexandre va découvrir son nouveau lieu de vie !!!
bises
Revenir en haut Aller en bas
nounafoo
SENIOR
SENIOR
nounafoo


Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 53
Localisation : VIENNE (86)

Mon petit bout aussi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bout aussi est arrivé!   Mon petit bout aussi est arrivé! EmptyLun 14 Fév - 11:32

lyne
j'espere que tout va bien pour toi je continue de beaucoup penser a toi et je vous souhaite que tout se passe bien !
biz
coeur
Revenir en haut Aller en bas
lyne
SENIOR
SENIOR
lyne


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Val d'Oise (95)

Mon petit bout aussi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bout aussi est arrivé!   Mon petit bout aussi est arrivé! EmptyJeu 17 Fév - 15:49

Coucou! Voici les dernieres nouvelles : Micah a été extubé lundi, il a très bien supporté l'opération mais continue pour le moment à avoir besoin d'un apport d'oxygène. Il y a eu quelques moments difficiles (il a notamment eu un syndrome de manque a l arret de la morphine, tres tres dur de le voir souffrir comme ca) mais il est en très bonne voie et se débrouille comme un chef. Dès que ce sera possible il faudra lui apprendre à s'alimenter, par chance il n'a pas l'air d'avoir perdu son réflexe de succion (ce qui a pas mal étonné les pédiatres) donc j'ai bon espoir que ça se passe bien. Voilà, tout est plutôt positif, je croise les doigts pour que ça continue comme ça!
Bon et pour faire dans l'accessoire je suis remontée ce matin sur ma balance et j'ai perdu 2 kilos supplémentaires, chouette :-)
Revenir en haut Aller en bas
mary17
SENIOR
SENIOR
mary17


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 77
Localisation : ile d'oléron 17

Mon petit bout aussi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bout aussi est arrivé!   Mon petit bout aussi est arrivé! EmptyJeu 17 Fév - 17:28

ah la la lyne quelle bonne nouvelle je n'ai cessé de penser à toi ...à vous
tout va bien se passer il va vite trouver comment s'alimenter
avec les beaux jours toute la petite famille va vite reprendre des forces
et ce qui ne gache rien le poids redescend !!!! super ...génial !!!!
bises et plein de bisous à micah
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
SENIOR
SENIOR
Cécile


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Elancourt, 78

Mon petit bout aussi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bout aussi est arrivé!   Mon petit bout aussi est arrivé! EmptyJeu 17 Fév - 18:36


Génial Lyne ; je suis contente pour vous que l'extubation se soit bien passée et que Micah ait réussi à conserver son réflexe de succion. As-tu tiré ton lait pour provoquer la montée de lait ? J'imagine que oui, j'espère que Micah aura la force de faire venir le lait.

Que vous disent les médecins pour la durée du séjour ? Je suppose qu'ils continuent à surveiller votre petit bonhomme, mais pour combien de temps ?

Des bises à tous les trois !
Revenir en haut Aller en bas
gaiabe
SENIOR
SENIOR
gaiabe


Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 49
Localisation : Fontenay aux roses

Mon petit bout aussi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bout aussi est arrivé!   Mon petit bout aussi est arrivé! EmptyJeu 17 Fév - 22:01

Génial Lyne !!!
Je suis contente pour vous ! J'ai pas arrêtée de penser à toi et je suis soulagée de lire ses nouvelles très encourageante !
Je continue de t'envoyer toutes les ondes positives !
Et super chouette pour ton poids Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domi
SENIOR
SENIOR
domi


Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 63
Localisation : pas de calais

Mon petit bout aussi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bout aussi est arrivé!   Mon petit bout aussi est arrivé! EmptyVen 18 Fév - 8:59

super lyne voila les meilleures nouvelles de ce debut d'annee, micah est deja un super battant et comme gaelle je continue moi aussi à t'envoyer pleins d'ondes positive bisou à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
lyne
SENIOR
SENIOR
lyne


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Val d'Oise (95)

Mon petit bout aussi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bout aussi est arrivé!   Mon petit bout aussi est arrivé! EmptyVen 18 Fév - 10:00

Merci les filles pour votre soutien!
Pour la durée du séjour ils ne peuvent pas nous répondre, tout dépend du temps que mettra Micah pour se sevrer de l'apport d'oxygène et ils ne le laisseront pas sortir tant qu'il ne s'alimente pas. Il terminera sa convalescence au service chirurgie une fois que ces deux soucis seront résolus, donc je pense qu'on va devoir être patients...
Et oui Cécile je tire mon lait en attendant la mise au sein, mais avec le stress et la fatigue les résultats sont assez décourageants. Pour le moment ils utilisent mon lait pour le gavage mais c'est déjà à peine suffisant alors on verra... Si je ne peux pas allaiter au final je n'aurai pas de regrets, au moins j'aurai essayé!
Sinon je vois que ce n'est pas une très bonne semaine pour vous niveau ww, je vous envoie plein de courage! Gaëlle, avec un peu de sérieux et vu ton optimisme je n'ai aucun doute ça va repartir! Mary, tu as bien (re)commencé donc ce sera surement à nouveau payant la semaine prochaine. Domi, ne perds pas espoir, je sais que ça fait super longtemps que tu stagnes et que tes efforts ne paient pas, il faudrait que tu arrives à trouver le truc pour que ça reparte, essaie peut-être de t'ajouter 1 ou 2 pts par jour pour voir ce que ça donne? En tout cas je suis de tout coeur avec toi!
Murielle, je t'envoie une bise et je pense bien à toi qui dois commencer à t'impatienter!
Revenir en haut Aller en bas
mary17
SENIOR
SENIOR
mary17


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 77
Localisation : ile d'oléron 17

Mon petit bout aussi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bout aussi est arrivé!   Mon petit bout aussi est arrivé! EmptyVen 18 Fév - 11:00

merci lyne pour tes encouragements
ton petit micah est un battant il va vite se rétablir
plein de bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
elodie77
Admin
elodie77


Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 38
Localisation : seine et marne 77

Mon petit bout aussi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bout aussi est arrivé!   Mon petit bout aussi est arrivé! EmptyVen 18 Fév - 14:25

Oh super d' avoir des bonne nouvelle de micah nous sommes fière de lui c untit battant je vous fait plein plein de gros gros bisous pr tt les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdefisdeluchio.m6blog.fr
gaiabe
SENIOR
SENIOR
gaiabe


Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 49
Localisation : Fontenay aux roses

Mon petit bout aussi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bout aussi est arrivé!   Mon petit bout aussi est arrivé! EmptyLun 28 Fév - 22:26

Coucou Lyne ! J'espère que ton petit Micah continue à se battre comme un lion et qu'il va de mieux en mieux !
Je continue de penser fort à vous !
Bises
Revenir en haut Aller en bas
lyne
SENIOR
SENIOR
lyne


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Val d'Oise (95)

Mon petit bout aussi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bout aussi est arrivé!   Mon petit bout aussi est arrivé! EmptyMar 1 Mar - 10:29

Coucou!
Tout continue d'aller de mieux en mieux, ça y est mon ptit mec respire tout seul comme un grand, sans assistance, depuis samedi! Reste l'alimentation, sein le jour et bib la nuit, mais il mange trop peu du coup il a toujours une sonde gastrique pour le nourrir. Ceci dit même de ce coté il est plutôt en bonne voie! Il devrait sortir de réa dans les jours à venir pour terminer sa convalescence en chirurgie! J'ai hâte qu'on rentre enfin à la maison! Smile
Bises à toutes et merci pour vos encouragements!! une pensée aussi pour Cécile et Alexandre, qui j espere laisse un peu de répit à sa maman pour qu'elle puisse se reposer... Et nous donner 2-3 nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
mary17
SENIOR
SENIOR
mary17


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 77
Localisation : ile d'oléron 17

Mon petit bout aussi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bout aussi est arrivé!   Mon petit bout aussi est arrivé! EmptyMar 1 Mar - 16:04

ahlala lyne je suis contente que des bonnes nouvelles !!!!
vous devriez bientôt rentrer à la maison avec votre petit bout de chou
un gros bisou à micah et bises à toi aussi bien sûr
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
domi
SENIOR
SENIOR
domi


Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 63
Localisation : pas de calais

Mon petit bout aussi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bout aussi est arrivé!   Mon petit bout aussi est arrivé! EmptyMar 1 Mar - 19:39

je suis tres heureuse que micah va beaucoup mieux, courage bientot vous serez tous reunis chez vous encore un peu de patience, micah est un gosse genial, quel courage il a deja et felicitation à sa maman qui, tout en allaitant est deja revenu à son poids d'avant grossesse(oui micah ta maman est un extra terrestre moi je te le dis Laughing ) bisou à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
SENIOR
SENIOR
Cécile


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Elancourt, 78

Mon petit bout aussi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bout aussi est arrivé!   Mon petit bout aussi est arrivé! EmptyMar 1 Mar - 20:47

Les nouvelles sont bonnes !!! je suis ravie de les lire Lyne, je pense souvent à vous trois ! j'espère que Micah va rapidement prendre suffisemment de forces pour pouvoir se passer de la sonde gastrique !

Félicitations pour ton retour à ton poids d'avant grossesse ! c'est géant !

De notre côté, nous allons bien, en ce moment Alexandre est endormi contre moi, il vient de manger et est repu ; je n'ai pas obtenu de rot, mais je vais tout de même devoir le poser pour aller préparer le diner Smile Les nuits sont plus ou moins courtes, ça dépend de son état de fatigue au moment où je l'allaite ; certaines nuits il ne me réveille que 2 fois (j'aime) et d'autres c'est toutes les trois heures...

Des bises à toutes, je vous lis régulièrement même si je n'écris pas sur le coup Very Happy Courage pour vos pertes les filles, ça va revenir ! la motivation aussi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit bout aussi est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bout aussi est arrivé!   Mon petit bout aussi est arrivé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit bout aussi est arrivé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sa y est le tit loup de cecile est arrivé
» Petit présentation
» petit coucou
» petit guide pratique du saumon
» bientot la charente mon petit paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défis de Luchio :: Nouvelle Année, nouveau défi :: Février :: PAPOTAGES-
Sauter vers: