Les Défis de Luchio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défis de Luchio

Tu veux perdre du poids ? Tu recherches soutien, motivation et échanges ? Bienvenue à toi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Me revoilà

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lesjolibels
ENFANT
ENFANT
lesjolibels


Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : boissy st léger

Me revoilà Empty
MessageSujet: Me revoilà   Me revoilà EmptyDim 11 Juil - 9:48

Coucou les filles,

Je ne sais pas si vous vous rappeler de moi. La balance montait au lieu de descendre donc j'ai arrêté de venir sur le site c'était déprimant de ne pas pouvoir contrôler donc au final j'ai atteint 70,6kg merci maman.
Pour remettre mon histoire dans son contexte j'ai emménager chez mes parents en mai 2009 et il s'en ai suivie une augmentation de poids soit 8kg.
J'ai enfin mon appart depuis jeudi (programme neuf) en pleins cartons et ménages 1 an de stockage dans un garde meuble c'est bien cracra.
En faite j'aurais du rester dans mon appart encore 1 an mais mes problèmes de voisinage on fait qu'on était plus en sécurité. Et ça aussi c'est fini; le 29 juin a eu lieu le procès elle a été reconnue coupable.
Voilà beaucoup de chose en 15j.
Et depuis 3 semaines j'ai pu perdre 3kg merci les coupes faims et réducteur de graisse made in chine.
Ah j'oubliais 1 an après ma séparation avec Cyril on sait remis ensemble, rien n'était prévu on sait croisé dans la rue, on s'est revu encore et encore et chacun ayant avancé et libérer on s'est découvert et c'est une nouvelle histoire qui commence.

Bise à vous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjolibels.blogspace.fr/
mary17
SENIOR
SENIOR
mary17


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 77
Localisation : ile d'oléron 17

Me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà   Me revoilà EmptyDim 11 Juil - 14:07

wouah c'est une belle histoire !!!!!!!!!!!!!
bon retour parmi nous et cette fois tu réussiras ton parcours w w tout est réuni pour aller au bout de ton projet j'ajoute plein de bonheur pour vous Me revoilà 567766
bonne continuation et tu connais le truc : si tu as besoin n'hésite pas
bises
mary
Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou me revoila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défis de Luchio :: Présentation des Internautes-
Sauter vers: