Les Défis de Luchio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défis de Luchio

Tu veux perdre du poids ? Tu recherches soutien, motivation et échanges ? Bienvenue à toi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI

Aller en bas 
+3
EmilieC
lyne
Luchio
7 participants
AuteurMessage
Luchio
Admin
Luchio


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 59
Localisation : Yvelines

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI Empty
MessageSujet: SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI   SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI EmptyJeu 1 Avr - 23:23

Par ici les pesées !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdefisdeluchio.m6blog.fr
lyne
SENIOR
SENIOR
lyne


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Val d'Oise (95)

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI   SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI EmptyLun 26 Avr - 12:16

Hello les filles !
balance+
Je lance honteusement cette nouvelle semaine avec deux records personnels battus... +1,1 kilos cette semaine (jamais fait pire) ; mes 42 points sport (jamais fait mieux) n'auront pas réussi à contrer mes excès Crying or Very sad
J'espère que pour vous ce sera du moins !!
Revenir en haut Aller en bas
EmilieC
SENIOR
SENIOR
EmilieC


Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 44
Localisation : Contrexeville (88)

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI   SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI EmptyLun 26 Avr - 14:52

et moi je rajoute un + 800grs soit 94,3 kg!!! c'est la fete!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary17
SENIOR
SENIOR
mary17


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 77
Localisation : ile d'oléron 17

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI   SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI EmptyMar 27 Avr - 15:00

wouah les filles !!!!!! c'est le printemps on se lâche !!!!
allez hop hop hop on s'y remet la fête est finie je vais vous accompagner car cette semaine risque de ne pas être mieux que la vôtre verdict jeudi
Revenir en haut Aller en bas
lyne
SENIOR
SENIOR
lyne


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Val d'Oise (95)

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI   SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI EmptyMar 27 Avr - 20:03

Mais non Mary toi tu vas perdre hop hop hop ! Suis pas les mauvaises tendances ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
colombine1961
SENIOR
SENIOR
colombine1961


Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 63
Localisation : Léogeats gironde

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI   SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI EmptyMar 27 Avr - 21:45

encore du moins cette semaine: - 300 g soit 70,8 kg
points activité: 38 j'en profite pour bouger plus

le beau temps est là !!!!!!!!à nous les petites robes et maillot de bain
Revenir en haut Aller en bas
http://duhaa.elisabeth@orange.fr
mary17
SENIOR
SENIOR
mary17


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 77
Localisation : ile d'oléron 17

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI   SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI EmptyMer 28 Avr - 7:14

merci lyne mais on verra demain après un week end de 4 jours en dehors de chez moi ?????? ça m'étonnerait

bravo colombine c'est reparti dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
lyne
SENIOR
SENIOR
lyne


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Val d'Oise (95)

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI   SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI EmptyMer 28 Avr - 11:00

Mary méthode Coué, tu as perdu c'est sûr Wink
Colombine on se suit à quelques centaines de grammes près ! Bravo pour les -300g ! Qu'est-ce que tu fais pour gagner des points activités ? Je cherche de nouvelles idées...
Revenir en haut Aller en bas
colombine1961
SENIOR
SENIOR
colombine1961


Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 63
Localisation : Léogeats gironde

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI   SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI EmptyMer 28 Avr - 19:36

lyne, je fais 2h de piscine ( natation avec palmes)2 fois / semaine , 3/4 h aquagym 2 fois /semaine et tous les jours je monte sur la wii et fais differents jeux et excercices('qui me font bien transpirer...lol) pendant minimum 1h et en ce moment je refais ma cuisine du sol au plafond et le we je m'attaque à des apparts ( gros oeuvres)
bravo pour ta perte continue comme ça , c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://duhaa.elisabeth@orange.fr
mary17
SENIOR
SENIOR
mary17


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 77
Localisation : ile d'oléron 17

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI   SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI EmptyJeu 29 Avr - 8:00

bonjour les filles
pour moi +500g tu vois lyne je me connais bien !!!! on repart pour une nouvelle semaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
domi
SENIOR
SENIOR
domi


Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 63
Localisation : pas de calais

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI   SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI EmptyJeu 29 Avr - 9:33

bonjour les filles
pour moi -500g il etait temps, activité ? bof pas beaucoup mes genoux me lachent alors je ne force pas un peu de marche tous les jours en mode ballade j'ai essayé de reprendre le velo d'appartement mais là je me suis retrouvée avec un genou bloqué le soir donc j'arrete je suis pas maso à ce point Crying or Very sad
lyne contente de voir que tu es humaine LOL je me posais la question vue que tu ne reprenais jamais de poids!!!!!!!allez c'est pas grave te connaissant la semaine prochaine tu les auras deja reperdus
mary normal que tu aies repris avec tes journees sans legumes et sans fruits ton corps se revolte
colombine je felicite la grande sportive qui est en toi (decidemment entre lyne et toi je me sens nulle) bravo à toi pour ta perte
allez c'est reparti pour une semaine avec pour objectif bikini pour cet été (oui oui on y croit ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lyne
SENIOR
SENIOR
lyne


Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 42
Localisation : Val d'Oise (95)

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI   SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI EmptyJeu 29 Avr - 11:34

LOL domi contente de t'avoir rassurée, eh oui ça m'arrive aussi de reprendre du poids Wink Mais bon j'espère ne pas te rassurer comme ça toutes les semaines tongue !! J'espère que tu as raison pour la semaine prochaine, pour l'instant Mme B me dit que c'est plutôt bien parti (je vais toujours la voir tous les jours bouh... Mais c'est ma laisse à moi) ... Mais on verra bien après le week-end...
Bravo pour tes -500g ! Mais franchement n'insiste pas avec les sports qui sollicitent les genoux tu vas vraiment finir par te blesser sérieusement !! C'est bien de faire un peu de sport mais pas au détriment de ta santé ! Evil or Very Mad
Mary j'avais oublié que tu étais privée de fruits et légumes, j'espère que ton examen s'est bien passé ?
Colombine quel courage ! Si tu veux faire les gros oeuvres dans mon appart pour gagner quelques points sport tu es la bienvenue lol, je déteste le bricolage ! Pourtant j'ai de quoi faire... Juste un manque de motivation !!
Revenir en haut Aller en bas
mary17
SENIOR
SENIOR
mary17


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 77
Localisation : ile d'oléron 17

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI   SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI EmptyJeu 29 Avr - 12:39

lyne je n'ai pas d'excuses avec ma colo que je dois passer demain car le week end a été "lourd" mais je m'en tire assez bien dès samedi je re-compte et re-note tout je vais me faire une cure de légumes et de fruits qui me manquent !!!! rassure toi la balance tous les jours est une autre laisse pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
nounafoo
SENIOR
SENIOR
nounafoo


Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 53
Localisation : VIENNE (86)

SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI   SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI EmptyDim 9 Mai - 9:17

salut
avec beaucoup de retard je mets ma pesée du 28 avril : 85,6 kg soit +1,1 kg .............
rien a dire du plus c'est la catastrophe !!!
murielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI   SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 26 AVRIL AU 2 MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEMAINE DU 05 AVRIL AU 11 AVRIL
» SEMAINE DU 12 AVRIL AU 18 AVRIL
» SEMAINE DU 19 AVRIL AU 25 AVRIL
» SEMAINE DU 29 MARS AU 4 AVRIL 2010
» SEMAINE DU 3 MAI AU 9 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défis de Luchio :: Bienvenue sur le DEFI DE L'ETE !! :: AVRIL :: Madame B M'ANNONCE & POINTS BONUS-
Sauter vers: