Les Défis de Luchio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défis de Luchio

Tu veux perdre du poids ? Tu recherches soutien, motivation et échanges ? Bienvenue à toi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pas trop le temps...

Aller en bas 
+3
mary17
steph13
caro
7 participants
AuteurMessage
caro
SENIOR
SENIOR



Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

Pas trop le temps... Empty
MessageSujet: Pas trop le temps...   Pas trop le temps... EmptySam 16 Jan - 19:25

Coucou les filles!!

Je profite d'un petit moment pour vous donner des nouvelles.

Alors pour mon travail ça se passe très bien, je suis contente d'avoir retrouver une "vie sociale" Smile

Je n'ai plus beaucoup de temps pour passer (mais je pense fort à vous quand même les filles), comme je vous l'avais dis je ne peux pas me connecter du boulot, et puis le soir je cours entre le kiné, réunion ww, ... heureusement qu'il n'y a pas d'enfant je ne sais pas comment je ferais en ce moment Wink Faut juste prendre le rythme, et à s'organiser... ça commence à venir!!

Pour ww ça me fait aussi du bien je me prends beaucoup moins la tête du fait de bosser je pense moins à manger, je mange à la cafet et ce n'est pas prise de tête car il y a suffisamment de choix pour pouvoir faire attention, et résolution de l'année je vais à pied au travail (j'avoue sauf quand il pleut!!), ça fait du bien!!


Bon voilà les dernières nouvelles.
J'essayerais de passer plus souvent.
Bisous les filles
Caro
Revenir en haut Aller en bas
steph13
SENIOR
SENIOR
steph13


Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 49
Localisation : LANCON DE PROVENCE

Pas trop le temps... Empty
MessageSujet: Re: Pas trop le temps...   Pas trop le temps... EmptyDim 17 Jan - 21:32

coucou caro,
Contente que tout se passe bien caro, c'est une vraie bonne bouffée d'oxygène une vie sociale, c'est cool !!! et tu as raison de ne pas te prendre la tête c'est comme ca que ca ira !!!

bonne continuation et dès que tu peux donnes nous des nouvelles, mais je te comprends à 100 %

Pleins de bizzz
Revenir en haut Aller en bas
mary17
SENIOR
SENIOR
mary17


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 77
Localisation : ile d'oléron 17

Pas trop le temps... Empty
MessageSujet: Re: Pas trop le temps...   Pas trop le temps... EmptyLun 18 Jan - 14:19

super caro
contente de voir que tout va bien
viens quand tu veux la porte reste ouverte !!LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro
SENIOR
SENIOR



Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

Pas trop le temps... Empty
MessageSujet: Re: Pas trop le temps...   Pas trop le temps... EmptyLun 18 Jan - 20:50

Oui Steph, je suppose que c'est pareil pour toi Smile
Et j'espère aussi que c'est comme ça que ça ira!!

Moi aussi je suis contente Mary!

Promis je passe quand j'ai du temps les filles, chose qui va revenir Very Happy

Pleins de bises à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
SENIOR
SENIOR
Cécile


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Elancourt, 78

Pas trop le temps... Empty
MessageSujet: Re: Pas trop le temps...   Pas trop le temps... EmptyMar 19 Jan - 19:57

C'est génial ça Caro ! Je suis contente que tout se passe bien, et si tu as moins de temps pour penser à la nourriture, c'est toujours ça de pris !! (ou de perdu question de point de vue lol).

Au plaisir de te lire prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
caro
SENIOR
SENIOR



Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

Pas trop le temps... Empty
MessageSujet: Re: Pas trop le temps...   Pas trop le temps... EmptyMar 19 Jan - 20:45

Oui Cécile tout dépend le point de vue Very Happy mais ça fait un bien fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
mirage33
BEBE
BEBE
mirage33


Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 52
Localisation : gironde

Pas trop le temps... Empty
MessageSujet: Re: Pas trop le temps...   Pas trop le temps... EmptyMar 19 Jan - 22:03

bonsoir les filles. Je viens de faire un tour sur les photos avant/après. Rien de mieux pour retrouver la motivation. C'est fou ce que quelques kilos peuvent changer une personne.
Cet été, j'étais déscendue à 54,5 kilos. C'est la première fois de ma vie de femme que j'ai passé un été en robe: zéro complexes, bien dans ma peau et dans ma tête. J'ai envie de retrouver cette sensation de bien être, de passer des heures devant ma penderie non pas pour me désespérer que tout me boudine mais pour me vêtir comme j'en ai envie. A ce jour, je ne plein pas car je suis près de mon objectif, mais si il y a une chose que j'ai apprise avec WW, c'est que c'est possible.
J'ai repris quelques kilos pendant les vacances et jusqu'à ce début d'année, je n'arrivait pas à m'y remettre mais maintenant, j'ai décidé que c'était mon dernier "régime": après je stabilise et terminé d'être mal dans ma peau.
Allé, haut les coeurs, on peut et on va toutes y arriver
allez
Revenir en haut Aller en bas
mary17
SENIOR
SENIOR
mary17


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 77
Localisation : ile d'oléron 17

Pas trop le temps... Empty
MessageSujet: Re: Pas trop le temps...   Pas trop le temps... EmptyMer 20 Jan - 8:46

tu as raison mirage
je vais emboiter ton pas car nous sommes à peu près dans les mêmes valeurs de poids
Revenir en haut Aller en bas
gaiabe
SENIOR
SENIOR
gaiabe


Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 49
Localisation : Fontenay aux roses

Pas trop le temps... Empty
MessageSujet: Re: Pas trop le temps...   Pas trop le temps... EmptyDim 24 Jan - 18:43

moi non plus pas le temps en ce moment !
Mirage tu as une très bonne idée !!! je vais aller voir les photos de tout le monde et aussi les miennes pour me mettre un coup de pied au c...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kmiyette
SENIOR
SENIOR
Kmiyette


Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 37

Pas trop le temps... Empty
MessageSujet: Re: Pas trop le temps...   Pas trop le temps... EmptyDim 24 Jan - 18:56

je les ai regardé aussi il y a quelques jours, c'est vrai que ça remotive! On verra le résultat lundi pour la pesée! Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas trop le temps... Empty
MessageSujet: Re: Pas trop le temps...   Pas trop le temps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas trop le temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défis de Luchio :: Bienvenue sur le DEFI DU PRINTEMPS :: JANVIER :: PAPOTAGES-
Sauter vers: