Les Défis de Luchio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défis de Luchio

Tu veux perdre du poids ? Tu recherches soutien, motivation et échanges ? Bienvenue à toi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Célou

Aller en bas 
+2
elodie77
celou
6 participants
AuteurMessage
celou
ADO
ADO
celou


Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 37
Localisation : Le Havre

Célou Empty
MessageSujet: Célou   Célou EmptyVen 27 Nov - 22:32

Coucou les filles !
Je me rends compte que je n'ai jamais posté sur cet article... la honte !!
Donc je rectifie (vous voyez ma motivation grandit à l'idée de reprendre WW!!)
Pour celles que je ne connais pas donc je me présente (piqure de rappel pour les autres !!)
Céline 23 ans, célibataire (et désespérée). Je vis au Havre en Seine-Maritime. Je travaille chez Auchan en tant que chef de rayon stagiaire (comprenez "stagiaire" comme un boulot de malade pour un smic) et je vais à l'école sur Paris tous les lundis (master marketing et stratégies d'entreprises). En gros, mon boulot me plait énormément mais me prend bcp bcp de temps. J'ai commencé WW en mai dernier. Je l'ai fait pendant 3 mois pour une perte de 10kilos environ. Après, je me suis stabilisée de force faute de temps. Et les mois ont passé... et aujourd'hui j'ai envie de reprendre et de perdre les 10kilos restants.
Je fais partie des défis de luchio depuis le début je crois (ou presque). Mais ai délaissé le blog au profit du boulot ces derniers temps. Avec les fêtes qui arrivent, ca va pas etre facile de jongler avec WW mais je vais quand même essayer...
Voilà.
Sinon, j'ai commencé WW à 92kilos et j'ai fini à 83-82 en aout. Depuis mon poids n'a pas trop bougé. Il faut que je me re-pèse car la semaine dernière j'étais à paris toute la semaine et j'ai rien foutu à part boire et manger! !! lol !!!
Voilà pour moi !!!
gros bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
elodie77
Admin
elodie77


Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 38
Localisation : seine et marne 77

Célou Empty
MessageSujet: Re: Célou   Célou EmptySam 28 Nov - 12:16

coucou toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdefisdeluchio.m6blog.fr
Cécile
SENIOR
SENIOR
Cécile


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Elancourt, 78

Célou Empty
MessageSujet: Re: Célou   Célou EmptyLun 30 Nov - 16:28

Coucou Célou,

Rebienvenue parmi nous !! Smile j'espère que le rythme va peu à peu te permettre de prendre tes marques, c'est jamais évident quand c'est si chargé !!

Allez, du courage et à l'attaque des 10 kg restants, je ferai un bout de chemin avec toi, car il m'en reste bien 7 ou 8 à faire partir !!

Bref c'est pas demain la veille que vous arrêterez de m'apercevoir par ci par là sur le forum !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaiabe
SENIOR
SENIOR
gaiabe


Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 49
Localisation : Fontenay aux roses

Célou Empty
MessageSujet: Re: Célou   Célou EmptyLun 30 Nov - 21:33

Re bienvenue Célou !
Moi aussi j'ai un bon bout de chemin à faire avec vous mais je continuerai à venir vous soutenir quand j'aurais atteint mon objectif !!!
Enfin vu que je ne suis pas encore à la moitié du chemin y'a de la marge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celou
ADO
ADO
celou


Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 37
Localisation : Le Havre

Célou Empty
MessageSujet: Re: Célou   Célou EmptyLun 30 Nov - 23:16

Gaibe,
Regarde pas trop en avant mais déjà en arrière : -13 c'est absolument génial ! Tu dois te trouver transformée !
Le chemin se fera tout seul, tant que le temps et la motivation restent présents. En tout cas c'est une super perte dont tu peux etre très très fière !!!!!

Cécile, c'est un plaisir de te lire à nouveau ! et toi aussi, tu as déjà fait tellement ! Ton poids actuel est mon objectif perso. Donc je ne peux que t'admirer vu qu'on est parties au meme poids. Ah la la, ce qu'on est douées quand meme !!!!! lol

plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
EmilieC
SENIOR
SENIOR
EmilieC


Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 44
Localisation : Contrexeville (88)

Célou Empty
MessageSujet: Re: Célou   Célou EmptyLun 30 Nov - 23:22

Célou je suis ravie de te revoir parmis nous!!!
J'avoue une preference pour ton chien !!! trop beau..
Revenir en haut Aller en bas
gaiabe
SENIOR
SENIOR
gaiabe


Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 49
Localisation : Fontenay aux roses

Célou Empty
MessageSujet: Re: Célou   Célou EmptyLun 30 Nov - 23:28

Merci Célou Very Happy
tu peux aller voir les changements sur ma fiche dans les avant / après Wink
j'aimerai bien atteindre les -15 avant les fêtes Very Happy

Faut que je me booste un peu car en ce moment je suis un peu plus "relaxe"
Revenir en haut Aller en bas
Luchio
Admin
Luchio


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 59
Localisation : Yvelines

Célou Empty
MessageSujet: Re: Célou   Célou EmptyMar 1 Déc - 17:56

Célou, je t'ai enfin mis en MP le programme WW mais Mary m'a dit que le nouveau programme ww qui vient de sortir est assez proche du premier fichier que je t'ai envoyé

Je viendrais lire plus longuement ce soir ou demain, mais cette semaine, j'ai une semaine de folie, si si, c'est la semaine de la lutte contre les discriminations et je suis chargée d'animer quelques un des débats, alors moins dispo cette semaine

dis moi si tu as vista car si oui il y a une petite subtilité pour installer le programme correctement, sur xp, pas de problème

bise à toute
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdefisdeluchio.m6blog.fr
Contenu sponsorisé





Célou Empty
MessageSujet: Re: Célou   Célou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défis de Luchio :: Présentation des Internautes-
Sauter vers: