Les Défis de Luchio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Défis de Luchio

Tu veux perdre du poids ? Tu recherches soutien, motivation et échanges ? Bienvenue à toi
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT

Aller en bas 
+10
colombine1961
Zaza44
caro
ed
gaiabe
Luchio
mary17
EmilieC
Cécile
Kmiyette
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kmiyette
SENIOR
SENIOR
Kmiyette


Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 37

SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT Empty
MessageSujet: SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT   SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT EmptyLun 10 Aoû - 10:24

Pour moi - 700gr soit 79,2kg maintenant!

J'ai gagné ma 4ème étoile, celle des moins 10kilos! J'aurai pas cru y arriver si vite! Merci WW!!!


MESSAGE DE LUCHIO

Désolé Kmyette, je squatte un peu ton post pour noter les résultats (oui je sais, je suis envahissante ! )



Par ici pour les pesées

Ci-dessous, tableau récapitulatif des pesées hebdomadaires, points bonus :

BILAN
1ère semaine : -13.3 kilos et 240.5 points Bonus bounce
2ème semaine : -2.5 kilos et 265.5 points Bonus No
3ème semaine : -9.3 kilos et 213.0 points Bonus Very Happy
4ème semaine : -1.4 kilos et 122.5 points Bonus

Soit -26.5 kilos et 841.5points Bonus

45% de notre objectif


SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT Smilie16 Changement de dizaine pour Elo, Emiliec, Rachel

SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT Smilie17Défi réussi et/ou dépassé pour : Chantal49, Elo, Gaelle, Nefertari, Lydie, Nini23, Nounafoo, Pilar, Rachel70, Séverine et Gaia !




SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT Wii_li25
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
SENIOR
SENIOR
Cécile


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Elancourt, 78

SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT   SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT EmptyLun 10 Aoû - 10:26

Bravo Camille !! Félicitations pour tes 10 kg !! Bonne continuation !

Les résultats de ma semaine ce sera pour demain ! Very Happy j'espère que vous avez fait de belles pertes !!
Revenir en haut Aller en bas
EmilieC
SENIOR
SENIOR
EmilieC


Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 44
Localisation : Contrexeville (88)

SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT   SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT EmptyLun 10 Aoû - 15:38

Pour moi aucune perte, je suis toujours a 100,1 kg
bravo camille continue comme ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mary17
SENIOR
SENIOR
mary17


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 77
Localisation : ile d'oléron 17

SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT Empty
MessageSujet: mme b m'annonce   SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT EmptyLun 10 Aoû - 16:23

bravo camille
pour les autres ...gardons espoir !!! notre tour viendra
Revenir en haut Aller en bas
Luchio
Admin
Luchio


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 59
Localisation : Yvelines

SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT   SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT EmptyMar 11 Aoû - 0:40

Bravo Kmiyette

C'est vraiment hyper motivant pour nous toutes de lire des post comme ca, ca te rebooste le moral

Merci à toi de nous faire partager des moments comme ceux là !!

Pour moi c'est +800 g agrhhhhhhhhhhhh, au secours les filles !!! Lolll

snif
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdefisdeluchio.m6blog.fr
gaiabe
SENIOR
SENIOR
gaiabe


Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 49
Localisation : Fontenay aux roses

SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT   SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT EmptyMar 11 Aoû - 11:42

Pleure pas Luchio on est là pour t'aider !!!
Des accidents de parcours ça arrive à tout le monde ! Repense à ton objectif et aux motivations qui t'ont fait commencé WW et ça ira mieux j'en suis sûre !!

Pareil Emilie, on continue d'y croire et ça marchera !! Regarde Kmiyette qui faite sa 4ème étoile ... Félicitations !!!

Alors voici mes résultats de la semaine : -3,6 kg je suis à présent à 105,9 kg Very Happy

je suis très contente mais je ne relache pas mes efforts ... y'a encore du boulot et je pense que les prochains kilos vont être plus coriaces !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
SENIOR
SENIOR
Cécile


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Elancourt, 78

SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT   SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT EmptyMar 11 Aoû - 13:34

Bravo Gaëlle ! continues sur cette lancée ! la première semaine peut être (d'après mon animatrice) soit une énorme perte ; soit une perte simplement ; soit une prise de poids : car on change complètement les habitudes alimentaires. Si ça marche, et que ça ne te semble pas trop difficile, il n'y a pas de raison pour que ça s'arrête là.

Pour moi ; -1,5 kg ! soit 71,9 kg. Je suis contente, l'animatrice a bien fait de me modifier mon capital de stab.

Isa, je sais que tu vas te reprendre en main : comme je te disais ; limite les glaces de ton nouveau jouet Smile et déjà ça devrait aller mieux Very Happy et puis avec tout ce ménage, ce repassage que tu fais ces jours ci tu as plein de points activité, non ? Very Happy

Emilie, c'est mieux de ne pas perdre que de prendre Very Happy la semaine prochaine tu verras du moins sur ta balance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaiabe
SENIOR
SENIOR
gaiabe


Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 49
Localisation : Fontenay aux roses

SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT   SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT EmptyMar 11 Aoû - 13:41

Merci Cécile !! Very Happy

Il faut que je trouve aussi une réunion en plus du programme sur internet mais apparement toutes les réunions à proximité de chez moi sont fermées au mois d'août !

D'ailleurs quelqu'un sait comment ça fonctionne quand on est inscrit au programme par internet et qu'on va au réunion ? y'a des tarifs particuliers ???
Revenir en haut Aller en bas
gaiabe
SENIOR
SENIOR
gaiabe


Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 49
Localisation : Fontenay aux roses

SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT   SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT EmptyMar 11 Aoû - 13:43

et félicications Cécile !!! belle perte aussi sur une semaine !
tu es en phase de stabilisation alors ?
Revenir en haut Aller en bas
mary17
SENIOR
SENIOR
mary17


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 77
Localisation : ile d'oléron 17

SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT Empty
MessageSujet: semaine du 10 au 16 août   SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT EmptyMar 11 Aoû - 14:02

bravo gaïabe et cécile
wouahhhh vous m'épatez !!!! cécile j'espère faire aussi bien que toi lundi prochain luchio tu vas reperdre ça rapidement le principal est que tu aies passé un bon week end
bonne continuation à toutes
Revenir en haut Aller en bas
gaiabe
SENIOR
SENIOR
gaiabe


Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 49
Localisation : Fontenay aux roses

SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT   SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT EmptyMar 11 Aoû - 14:26

Merci mary Wink

j'espère que la semaine prochaine sera tout aussi efficace ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
SENIOR
SENIOR
Cécile


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Elancourt, 78

SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT   SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT EmptyMar 11 Aoû - 14:54

Gaëlle, je ne sais pas trop comment ça se passe dans ce sens là ; moi j'ai commencé fin août l'an dernier, et ayant regardé les différentes formules avant d'y aller j'ai opté pour le "Passlib" qui pour 38€ par mois te donne accès aux réunions et à l'@ssistant sur internet. Ca donne environ 9€ la réunion alors qu'en inscription réunion uniquement c'est déjà 12€ ; bref pour moins cher, j'ai plus de choses ! Je pense qu'il faut que voies quand une réunion près de chez toi aura ré-ouvert si c'est possible pour toi de passer ton accès à l'assistant en passlib ; ou ce qu'ils peuvent te proposer d'autre.

Oui, je suis en stabilisation, disons "provisoire" ; histoire que mon corps se réhabitue à ne pas être privé, avant de recommencer de plus belle et PERDRE CES DERNIERS 6 KG ! Very Happy
J'ai perdu très rapidement 20kg (entre août et janvier), depuis janvier je fais du yoyo sur 2 kg et que ça m'agace prodigieusement ! je veux passer le cap de la dizaine inférieure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mary17
SENIOR
SENIOR
mary17


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 77
Localisation : ile d'oléron 17

SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT   SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT EmptyMar 11 Aoû - 15:01

courage cécile
tu vas y arriver !!!!!


SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT Reglette-09-08-11-65.952-56.5
Revenir en haut Aller en bas
ed
SENIOR
SENIOR
ed


Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 38

SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT   SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT EmptyMar 11 Aoû - 15:37

Coucou....

Snnnniiifffffff....+300g pour moi....sniffff....

Je crois qu'en ce moment c'est la cata...pffff....y'a rien a faire, je pense trop aux soucis de mutation, de déménagement, de vacances et du coup je ne suis pas assez concentrée sur le régime...pfff...j'ai rien noté cette semaine...Par contre je me suis remise au sport, ça fait du bien...

Mais bon 300g de pris...ça aurait pu etre pire! je ne vous cache pas que j'en ai vraiment ras le bol...pffff ça me donne presque envie de pleurer...

Et puis en plus avec ce déménagement j'ai l'impression que ça va faire comme le dernier...je vais reprendre, je redoute ce déménagement...pffff

En plus, motivée et prévoyante j'ai regardé les réunions ou y'en avait et à quelle heure...ben c'est vraiment pas le top...en tout cas pour s'y rendre en transport c'est la misère...enfin bon j'appréhende...

Voilà !

Biz

Ed
Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
EmilieC
SENIOR
SENIOR
EmilieC


Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 44
Localisation : Contrexeville (88)

SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT   SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT EmptyMar 11 Aoû - 16:32

Allez Ed c'est un ptit coup de mou passager, ca ira mieux quand vous aurez demenager et puis le sport te permet de te changer les idées!! Reprend bien tes comptes et tes points activités aussi..
Quand aux autres FELICITATIONS continuer comme ca!!!!!!
je me suis pesée ce matin (pour mon moral!!!) et j'avez plus que deux chiffres, youpi pourvu que ca dure!!! du coup je vais me preparer ma kilobox car mon homme ma dit que si je descendais en dessous des 100 il me mettrai 1€ pour 100grs en partant du debut!! je vais la faire parme je pense...lol
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
SENIOR
SENIOR
Cécile


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Elancourt, 78

SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT   SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT EmptyMar 11 Aoû - 16:35

pas mal l'idée de ton homme Emilie ! Zut j'aurai dû lui faire faire ça aussi ! bon en tout cas, tu auras une belle tirelire pour te racheter quelques tenues une fois arrivée au terme de la bataille !

Allez Ed ! au pire si t'as pas la motivation d'aller en réunion une fois que tu auras déménagé, tu as toujours la solution internet ; mais je suis sûre que quand on a connu les réunions, ce n'est pas suffisant. T'inquiètes tu trouveras bien le moyen de rentrer ce créneau dans ton emploi du temps. Smile

Merci pour les encouragements Mary, ça a donné quoi pour toi cette semaine ? j'ai pas vu, ou bien je ne m'en souviens pas.
Revenir en haut Aller en bas
gaiabe
SENIOR
SENIOR
gaiabe


Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 49
Localisation : Fontenay aux roses

SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT   SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT EmptyMar 11 Aoû - 16:42

Coucou Ed !

Un petit coup de blues dis donc !!!

Ce n'est pas dramatique de reprendre un peu tu sais, y'a tellement de choses qui rentrent en compte ! mais avec le parcours que tu as déjà fait, tu ne vas pas les laisser s'installer Wink

Déjà tu vas déménager mais tu sais que tu n'es pas toute seule et que nous sommes là pour t'aider pour perdre ses derniers maudits kilos qui t'embête !

Et puis si les réunions ne t'arrangent pas tu peux t'inscrire comme moi sur le suivi par internet en attendant de te familiariser avec ton nouveau quartier et trouver les bonnes solutions.


Allez courage, on est avec toi

Un gros bisous spécial de consolation et d'encouragement
Revenir en haut Aller en bas
gaiabe
SENIOR
SENIOR
gaiabe


Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 49
Localisation : Fontenay aux roses

SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT   SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT EmptyMar 11 Aoû - 16:45

merci cécile pour les renseignements !

je vais tenter les réunions quand même à la rentrée pour voir ! ou alors je garde ça sous le coude en joker quand je commencerai à galérer pour redonner un coup de point à la motivation Wink

Et félicitations Emilie !!! j'ai hâte que ce soit mon tour !!! je vais suggérer l'idée de ton mari au mien ... sait on jamais il pourrait suivre aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
EmilieC
SENIOR
SENIOR
EmilieC


Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 44
Localisation : Contrexeville (88)

SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT   SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT EmptyMar 11 Aoû - 16:51

En fait c'etais mon idée et pour faire passer la pillule je lui ai dit que si il trouvait pas ca utile et ben dans ce cas la il faudrai qu'il me laisse ca carte bleu!!!!! la reponse fut rapide...mdr
Faut les prendre par les sentiments!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaiabe
SENIOR
SENIOR
gaiabe


Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 49
Localisation : Fontenay aux roses

SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT   SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT EmptyMar 11 Aoû - 17:05

bien vu !!!
je tente ce soir et je vous dis ce que ça donne Wink

en tout cas il aime bien mangé WW et il se dit qu'il devrait s'y mettre aussi (il est pas gros mais il a pris un p'tit ventre pendant les vacances lol)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
caro
SENIOR
SENIOR



Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 43
Localisation : Montpellier

SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT   SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT EmptyMar 11 Aoû - 17:11

allez Ed ne te décourage pas, moi je sais que de bien noter tout ça m'aide beaucoup!! courage


bravo emilie C bonne continuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luchio
Admin
Luchio


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 59
Localisation : Yvelines

SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT   SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT EmptyMar 11 Aoû - 22:50

Gaelle

R E S P E C T !!!

Tu me confirmeras combien tu veux perdre ce mois ci, je viens de mettre arbitrairement 4kilos mais je t'ai répondu sur un autre post, alors tu me diras,

Cécile, je crois que sur Aout, je vais tenter de limiter les dégâts, mais c'est dur dur, je crois qu'au bout de presque 4 mois, je sature, mais c'est normal, alors j'essaie de temporiser et de me dire que septembre sera plein de rebondissement, donc but à cours terme, dégager ces 800gr, lol Quand tu auras gouté mes glaces, on verra ce que tu diras, loll mais tu as raison sur le fond bien sur.

Ed, c'est difficile de courir plusieurs lièvres à la fois, peut être que tu peux envisager de stabiliser ce mois ci, ca te mettrais la pression un ton en dessous et je pense de toute façon que tu retrouveras toute ta motivation, dès que tous tes projets en attente se seront décantés

Emilie, une kilobox, je vais soumettre ca à mon commandement, mais l'idée me séduit pas mal, lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdefisdeluchio.m6blog.fr
Zaza44




Date d'inscription : 04/08/2009

SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT   SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT EmptyMer 12 Aoû - 8:04

bonjour

mon poids de départ est de 64kg
mon poids désiré est de 58kg
Objectif pour le mois : stabiliser à 64kg voir perdre jusqu'à 1kg
Revenir en haut Aller en bas
colombine1961
SENIOR
SENIOR
colombine1961


Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 63
Localisation : Léogeats gironde

SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT Empty
MessageSujet: pesée du mardi 11/09   SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT EmptyMer 12 Aoû - 8:12

bonjour à vous toutes Very Happy

hier au soir Mme B m'a annoncé que je n'avais rien perdu mais surtout que je n'avais rien pris de la semaine ..... ouf , je suis soulagée !!
j'avais vraiment peur d'une reprise de poids
mon poids est tjrs de 71,7kg :
j' ai encore du chemin à faire pour gagner mon défi d'aout, mais je ne me décourage pas
colombine 1961 élisabeth
Revenir en haut Aller en bas
http://duhaa.elisabeth@orange.fr
mary17
SENIOR
SENIOR
mary17


Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 77
Localisation : ile d'oléron 17

SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT   SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT EmptyMer 12 Aoû - 8:20

zaza
tu n'as plus beaucoup à perdre tu vas y arriver ton objectif est raisonnable
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT Empty
MessageSujet: Re: SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT   SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEMAINE DU 10 AU 16 AOUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Défis de Luchio-
Sauter vers: